Prof particulier

330 17 2
                                    

[ 19:11 ]

Je marchais seule dans la cours du lycée pour me rendre au clubs D&D, il faisait froids, la nuit était tombé et sur mon chemin je n'avais croisé personne, ils étaient tous partis voir le match de basket, mon frère va sûrement se demander où je suis. Mais j'ai préféré ne pas l'informer sinon je risque d'avoir une leçon de morale du genre...Ouais t'es irresponsable t'as que 16 ans ! C'est dangereux...patati et patata...
J'arrivais devant l'endroit que Dustin m'avait indiqué,c'était une salle totalement dédier à leur clubs,j'essaya de coller mon oreille à la porte pour savoir si ils était là mais je n'entendît aucun bruit...Normal remarque, le rendez-vous était à 19h30.  Alors après avoir passé au moins 2 bonnes minutes devant la porte j'eu le courage de l'ouvrir.
Mais malheureusement il y avait quelqu'un. Eddie Munson, était là juste en face de moi au bout d'une long table en bois marron ou était poser dessus un plateau de jeu avec des pions et des cartes, les chaises sur le côté était grande et noir avec des bout pointus...3 de chaque ranger de table, la pièce était sombre mais le plafond était étonnamment grand.
Trop occupé à regarder ce qu'il y'avait autour de moi que je n'avais même pas remarqué que ce dernier était entrain de me fixer depuis que j'avais franchi la porte, avec un air assez...surpris ?

-Hum...Tu t'es perdu petite ? Me lança t'il avec le ton le moins inquiet du monde.

J'entendis la porte ce claquer derrière moi avant d'apercevoir Mike et Dustin de chaque coter de cette dernière entrain de fixer Eddie l'air grave.
Alors Dustin s'écarta de la porte pour venir se placer à côté de moi.

-Eddie...Je te présente notre remplaçante T/p Harrington ! Cria t'il.

-Elle est dans la même classe que nous. L'informa Mike qui venait de nous rejoindre.

Leur « chef » était entrain de m'analyser sans détourner une fois la tête,chose qui me déstabilisa beaucoup. Tellement que je baissa les yeux vers mes converses.

-Quel est son niveau ? Répondît-il enfin.

-Je n'en ai pas.

Dustin pris de panique par ma réponse,vu le visage de Eddie ce décomposé sur place et quand à Mike lui il semblait vouloir prendre la fuite.

-Tu te fous de moi Hunderson ?! Je t'ai demandé un remplaçant un vrai ! Et toi tu me ramènes une gamine qui n'a jamais jouer de sa vie !

Pendant que Eddie était entrain de crier sur Dustin, je vis d'autres garçon rentré dans la pièce il était 3, et 2 d'entres en eux était dans ma classe, ils furent eux aussi très surpris de découvrir une fille dans cette pièce...

-Eddie y'a un problème ? Lança celui que je ne connaissais pas.

-Oui y'a un problème ! Dustin me ramène une fillette comme remplaçante et qui en plus ne sais pas même pas jouer !

Une fillette ?! Sérieux ! Il commençait vraiment à me taper sur les nerfs ce Eddie la. Nan mais pour qui il ce prenait, je regrettais vraiment d'être venu ici...
Ils commencèrent tous à débattre sur le fait de savoir si je pouvais rester parmi eux ou si il fallait chercher quelqu'un d'autres, quand tout à coup Dustin eu la pire idée du monde...

-J'ai une idée ! Et si quelqu'un apprenais à T/p comment l'on joue à D&D !

-Mais bien sûr et qui sa un ? Lui rétorqua Eddie.

-Et pourquoi pas toi Munson ? Lui disa le garçon à sa droite, Tu es le plus expérimenté nan ? Tu pourrais bien la former et elle deviendrait notre remplaçant officiel quand Lucas aura des matchs. Tu lui donne des leçons après les cours et comme ça à la prochaine quête elle sera prête.

Eddie ce caressa le menton faisant mine de réfléchir puis répondit finalement.

-Très bien mais je vous préviens si elle n'est pas à la hauteur je vous tiendrai pour responsable !


Et ben moi qui pensais que je n'allais devoir jouer que une soirée...

____________________________________
Voila pour le chapitre 6 !! J'espère que ça vous plaît. Je suis désolé de ne pas avoir pu le poster avant j'étais malade !!! En tout cas je posterai le prochain chapitre bientôt. Voilà bisous🤍🤍🤍

Un dernier souffle // Reader X EDDIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant