001

148 3 0
                                    

05:30
Une alarme stridente retentit dans une petite chambre peu meublée. Une main assez fine et pâle éteignis doucement l'alarme. Une jeune fille se redressa doucement de son lit une place, en piteux état. Elle avait les yeux à demi-clos, elle essayait tranquillement de reprendre conscience. Ceci fait elle ouvrit complètement ces grand yeux nacrés comportant une certaine touche de lavande plutôt spéciale. Elle sortie du lit direction la salle de bain. Elle fit sa toilette en prenant soin de laver tous les petits recoins de sa peau. Sa peau... elle était tellement douce tellement blanche... Elle passa une main dans ces cheveux bleuets; en parlant de ceux-ci, ils étaient magnifiques, très brillants et extrêmement longs. Oui il n'y avait rien à redire cette jeune fille était tout simplement magnifique. Mais... pouvons nous en dire de même de sa vie ?
Elle sorti de la salle de bien, toute fraîche et bien propre comme d'habitude. Malgré la quantité d'eau limitée elle arrivait toujours à gérer cela à son avantage. Elle descendit et se dirigea vers la cuisine, elle commença à faire a manger pour deux personnes. Elle regarda sa montre et entendit sans grand étonnement le cliquetis de la césure de la porte d'entrée. Elle sourit tristement... Elle était de retour. Son héroïne, cette femme extraordinaire qui malgré la pauvreté et la souffrance faisait tout pour leurs permettre d'avoir un toits au dessus de leurs tête, d'avoir de la nourriture et de l'eau, elle lui permettait d'avoir une bonne éducation. Cette femme c'était sa mère.
Leurs vie n'avaient pas toujours été aussi misérables ! Au contraire avant elles n'avaient que des jours heureux, elles vivaient pleinement leurs vie ! Tout était parfait. Elle avait une sœur... une adorable petite sœur, un cousin.. elle le considèrerait comme son grand frère, il l'a protégeait et lui donnait toujours d'admirable conseil, mais le plus important c'est qu'elle avait un père, un père aimant qui subvenait à leurs besoins ! Un grand homme d'affaires qui les aimaient inconditionnellement. Mais malheureusement un jour où personne ne s'y attendait, il les trahis il les avaient abandonnés.. pour de l'argent qui plus est !! A cause de son égoïsme sa sœur et son frère on était kidnappé et ils ont été portés pour mort d'après la police gouvernementale ! En a peine 4 jours sa vie avait tragiquement basculé, elle avait faite une terrible dépression étant encore sous le choc mais s'est vite relevé en pensant a sa mère qui malgré tout cela était resté brave et forte face a l'adversité ! Elle lui en voulait ! Énormément ! Mais malgré tout... c'était son père et elle l'aimait.
Elle chassas ces souvenirs aussi beaux que triste de son esprit et accueillît sa mère dans une câlin. Elle travaillait beaucoup... elle était de garde la nuit dans un hôpital en tant qu'infirmière de 23h à 05h et dans la journée de 14h à 17h elle faisait femme de ménage dans un manoir.
Elle s'assit pour prendre le déjeuner pendant que la jeune fille monta pour mettre son uniforme. C'était la rentrée. Elle avait reçu une bourse d'études dans une prestigieuse école de la ville où seul les gens riche allait. Ne pouvant plus se payer ce luxe elle travailla d'arrache pieds sans relâche pour seul ambition : changer la vie de sa mère et d'elle même; cela ne fit pas une lourde tâche pour elle, étant déjà brillante depuis sa tendre enfance. Malheureusement pour elle, aller dans ce bahut n'étaient pas choses facile. Elle était en 2e année de Lycée. Toutes la ville connaissait son histoire, on aurait pût se dire que les gens auraient eu pitié de sa situation et les aurait aidé, mais non ! A l'école la pauvre se faisait harceler ! C'est un peu normal habituellement les gens riche son imbu d'eux même et se moque de plus faible qu'eux, mais sa famille malgré la riche n'était pas comme ça. Ils étaient bon et aidaient ceux qui en avaient besoin...

Le lycée n'était pas loin de chez elle, donc elle marchait. Pendant que les autres enfants venaient dans leurs voitures de luxe. En vérité ça ne la dérangeait aucunement mais leurs remarques désobligeantes chaque fois qu'il l'a voyait arrivé la blessait énormément

_hey la tueuse en série ! J'espère que ta rentré sera bien merdique hahaha lança un jeune homme dans la foule.
Bien évidemment les moutons suivirent et rigolèrent. Après la déclaration de la mort mystérieuse de ces frères, des rumeurs sont apparues comme quoi c'était sa mère et elle les criminels. Même si la police avait bien fait comprendre dans la pièce que ce n'était en rien ce qui c'était passé, cette ville visiblement en manque de drama aurait continué à dire qu'elles aurait eu dans une pulsion de colère envers le père de famille et aurait décidé d'abattre les deux autres. Voyez à quel point c'est ridicule et insensé !
Elle fit abstraction de cette remarque et alla chercher sa classe tranquillement. Elle l'a trouva enfin. Elle traversa la porte et vu une chevelure blonde et rose se diriger vers elle. Et bien évidemment ce n'était pas de bonnes copines venu lui demander comment s'était ses vacances.

_ Qu'avons-nous là Sakura. Ce ne serait pas cette très chère Hinata Hyuga

Hinata Hyuga oui c'est mon nom... un nom traîner dans la boue matin midi et soir par les habitants de cette villes.

_ On dirait bien Ino ! Alors dit nous tu as passé ces vacances à faire d'autre meurtre avec ta mère ? Haha

Sakura Haruno et Ino Yamanaka les deux brutes attirés putes de tous les gars de ce foutu lycée ! Elles s'en ont toujours prise à plus faibles qu'elles...pathétiques. Hinata les connaît depuis le primaire en effet elles ont toujours jalouser la jeune fille pour une raison quelconque et maintenant que la tragédie était arrivée elles prennent un malin plaisir a lui mener la vie plus dur qu'elle ne l'ai déjà.

_ C'est bon dégager résonna une voix dans tout le couloir
_ Tu te prends pour qui à nous donner des ordres toi !? S'énerva Ino
_ Elle vous a dit de dégager partez ou nous allons devoirs utiliser les points ! Vous vous souvenez de la dernière fois n'es ce pas lança une autre voix féminine

_ Tiiss viens Ino on s'en va

Ces voix, Hinata les reconnaîtraient entre milles ! Dans son malheur elle avait d'autres lampes l'éclairant dans l'obscurité à part sa mère ! Ces meilleurs amies ! Tenten et Temari. Elles étaient toutes deux plus âgées qu'elles mais elles s'entendaient vraiment très bien. Tenten était la petite amie de son frère décédé et Temari est la petite amie de l'un des meilleurs ami de celui-ci. Donc elles venaient souvent à la maison et au fils des années elles ce sont beaucoup rapprochés. En fait elles n'étaient qu'avec pratiquement que ces aînés. A part ces deux là ils y avaient bien sûr le copain de Temari nommé Shikamaru et aussi Lee le rival de son frère. Ils avaient fait leurs deuil ensemble et ont aider Hina et sa mère autant qu'ils le pouvaient

_ Ça va ma belle ?

_ Oui merci Temari

_ Tu sais très bien que tu peux facilement leurs régler leurs comptes une fois pour toute ! Ça me révolte !

_ Je sais mais....

Une sonnerie retentit dans toute l'école. Il était l'heure chacun devait aller dans sa classe. Hinata était triste de ne pas les avoir prêt d'elle mais elle devait rester forte. Elle dit au revoir à ces copines et rentra, elle resta immobile pendant 5 seconde et respire un bon coup puis alla prendre place dans son nouveau lieu de travail qu'elle considérait déjà comme un enfer.


Qui sait peut-être que cette année sera beaucoup plus surprenante qu'elle ne le pense...










Alors bonjour/bonsoir à tous, oui j'ai encore démarré une nouvelle fic, j'espère que ce premier chapitre vous plaît et que la suite aussi vous donne envie. En tt cas merci déjà d'avoir commencé j'espère que vous apprécierait 🙃

Nouveau jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant