13

26 2 0
                                    

Hinata : C'est horrible ! Comment tout cela s'est fini !?

Nibi : Hinata. Ce n'est pas fini

Voyant le regard interrogateur et inquiet de la Hyuga Nibi continue

Nibi : Après cette guerre acharnée, le roi et ces gardes ont réussis à repousser l'ennemi, mais rien ne se produit par hasard, il y avait bien sûr quelqu'un qui tirait les ficelles de cette histoire. Malheureusement pour eux ils ne l'ont découvert que bien trop tard.

Hinata : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Nibi : Ces personnes malveillantes avaient découvert l'univers où ton père vous avait emmené et s'y était rendue. Là bas ils ont créé la panique se transformant en de vrai terroriste, ton père après a voir découvert qu'ils étaient de retour avait décidé de s'allier avec le gouvernement qui lui avait fournis des agents bien entraîné. C'est là qu'il créa sa propre agence. Et tout alla bien pendant ce certain temps.... Dit-il en faisant défiler de nouvelles images.
Hinata vit ce jour qu'elle avait souhaité depuis tant d'années effacer de sa mémoire, elle vit le jour où tout avait basculé dans sa vie.
Elle sortait faire les courses avec sa mère laissant Neji et Hanabi et leur père seuls pendant quelques instant. Les courses étant fini elles avaient décidé de rentrer. Mais elles ne s'atenderent pas à voir un bain de sang et une maison en ruines. Et oui arrivé sur les lieu, leurs père avaient disparu laissant une lettre disant qu'il était recherché à cause de ces dettes et que si ils ne disparaîtssait pas des hommes viendraient dans la maison pour le tuer et tout saccagé. Sans blague ! Quel égoïste ! Il aurait dû au moins protéger ces deux enfants qui étaient encore à ces côté ! Less ravisseur venu chercher son père ne l'ayant pas trouvé décidèrent de kidnapper les enfants afin de demander une renson. Malheureusement pour eux, leurs père trop cupide les aurai abandonné et ils aurai été laisser pour mort. Fin ça c'était d'après la police et sa propre conclusion. Mais une toute autre chose se déroulait devant ces yeux.
Son père avait bien reçu un appel, et son visage était devenu tout blanc il avait certes laissé ces enfants derrière mais... ce n'était que pour les protéger! En effet les « ravisseurs » qui étaient bien sûr les ennemis de sa famille l'avaient menacé. S'il ne venait pas seul pour enfin mettre les points sur les « i » ils ce serait ces enfants qui en payeraient le prix. Mais un méchant reste un méchant n'est ce pas ? Il s'était donc fait roulé. Il s'était retrouvé seul au point de rendez-vous pendant que ces gens attaquaient sa maison à la recherche de....Hinata. Ils avaient juste fait en sorte d'éloigner l'ourse pour entrer sans tanière crainte. Malheureusement pour eux, le père Hyuga avait bien entraîné ces enfants pour ce genre de situation ! Cette frayeur avait réveillé chez eux un traumatisme lointain qui leurs avaient fait retrouver la mémoire. Ils avaient tenu assez longtemps jusqu'à l'arrivée de Hiashi et de Naruto.

Hinata : Naruto ?

Nibi : Ça c'est avec lui tu dois en parler pas moi

Enfin. D'après ce que Hinata avait compris, après cet incident pour ne pas risquer sa vie et celle de sa mère, ils avaient monté cette histoire de toute pièce ! Tout cela n'était qu'une histoire monté ! Hinata avait l'impression de perdre la tête ! Elle n'en revenait pas ! Oui elle était heureuse que sa sœur et son frère soit en vie, et que son père ne soit pas un batard (désolé pour le mot) mais tout était tellement fou ! En gros elle vivait dans un autre univers qui avait été attaqué, son oncle était mort pour protéger son père, ils sont arrivés dans un nouveau monde où ils étaient recherchés et en alliance avec le gouvernement, son père et ces frères se sont laissé pour mort et elle et sa mère ont dû souffrir et faire un deuil qui n'avait pas lieu d'être ! Et pour couronner le tout elle avait un chat bleu géant en elle !?
Elle n'arrivait plus à respirer, c'était beaucoup trop pour elle

Nibi : Calme toi Hinata, je comprends, ça fait beaucoup à assimiler en même temps mais le moment est venu

Hinata : Pourquoi tu ne t'étais jamais manifester avant !? Dit-elle au bord des larmes beaucoup de choses auraient pût être éviter ! Pourquoi !

Nibi : Je ne pouvais pouvait tout simplement pas ! Tu n'étais pas encore prête ! Ça aurai créé une catastrophe qui aurait engendré la destruction de plusieurs nations !! Dit-elle en haussant le ton

Hinata comprenant qu'elle s'était emporté se calma et s'excusa

Nibi : Bon comme je le disais, tu es prête. T'es entraînement avec et sans ton père vont te permettre de faire une transformation de juste 7 quelques minutes

Hinata : pourquoi pas plus ?

Nibi : Si tu dépasse se délai ton corps se consumera à cause de la surcharge d'énergie et tu ne veux pas que ça arrive n'est ce pas ?

Hinata secoua frénétiquement la tête de gauche à droite

Nibi : bien ! Je vais te prêté mon énergie pour que tu ailles sauver ta sœur, mais avant de te battre tu vas posé ta main sur sa blessure pour stopper l'hémorragie et tu pourras y aller

Hinata : d'accord.

Hinata se sentir revenir à elle. Mais elle n'était pas comme d'habitude. Oui elle était différente. Elle était plus forte. Et toutes les personnes de la dalle pouvaient le sentir. Quand elle ouvrit les yeux elle vit que tout était comme tel à dix seconde près comme l'avait dit Nibi. Sa sœur était toujours entrain d'agoniser. Elle écouta alors le conseil de la chatte mystique et toucha de sa main la blessure de Hanabi. Celle-ci fit soudainement couverte d'un cocon bleu ciel, elle avait également arrêté de saigner et avait l'air de dormir paisiblement.

Neji : Hinata.... Qu'est-ce que

Hinata : ne t'inquiète pas Nii-san elle va bien

Neji : Nii...? Tu veux dire que ?

Hinata : oui haha je me rappelle dit-elle tendrement
Puis son regard se tourna vers la demoiselle toujours près de la porte toi ! On doit avoir une sérieuse discussion
Hinata n'eut comme réponse qu'un roulement de yeux de la part de la rose.

Hinata se tourna vers les hommes déjà apeuré mais qui n'avait visiblement pas l'air de vouloir abandonner

_Hinata un coup de main? Dit Naruto

_Non ça va t'inquiète pas

Elle s'élança tjrs dans les airs contre l'ennemi et n'en fit qu'une bouchée. Les personnes pouvant encore marcher s'enfuir pour prévenir leurs chef mystérieux. Le combat terminé Hinata repris sa forme normal.

_Tu étais incroyable Hina !

_M-merci Naruto dit-Elle en rougissant

Hinata se tourna vers Neji et lui sauta au cou en lui murmurant

_Tu m'as tellement manqué grand frère, je n'arrivait plus à vivre sans vous

_On est là maintenant dit-il en lui caressant le dos

_Il faut vite partir maintenant on doit soigner Hana !

_Oui ! Sakura toi tu viens avec nous ! Cria Hinata sévèrement ce qui surpris tout le monde.

_Hum

Ils partirent tous en direction de la sortie, grâce à Sakura ils pouvaient facilement évité certains garde non informés de sa "trahison". Ils contactèrent les personnes encore présentes et partirent.

Nouveau jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant