Le réveil de la petite Hyuga fût difficile mais elle fit abstraction de cela, se leva et fit sa routine quotidienne, elle partie nonchalante au lycée, le regard...vide..?...glacial...? Haineux...? Personne ne saurait le dire. Elle n'était pas comme d'habitude, son aura été différente. Habituellement une fois le pied posé dans la cours du lycée, elle entendait déjà des moqueries mais là rien. Elle ne fit même pas attention à cela, et d'ailleurs, elle n'en avait absolument rien à faire. Il semblerait qu'elle même ne se rendait compte de son étrange changement. Tout ce qu'elle sentait, était cette horrible pression au niveau de son cœur et de son ventre. Ça lui faisait mal, très mal. Depuis hier sur les lieux de l'incendie, jusqu'à maintenant, ça ne s'était pas arrêté. Elle se disait que cela devait être dû à la frustration et ignorera.
Elle entra en classe, ignorant les provocations de Ino et Sakura qui apparemment n'était pas affecté par son humer et en rigolait même. Elle se dirigea vers sa place et posa la tête sur la table jusqu'à la cloche annonçant le début des cours. 20 minutes après elle n'avait toujours pas relevé la tête ce qui étonna la majorité de la classe qui était habitué à l'assiduité de Hinata. 25 minutes plus tard on entendit un coup à la porte, tout le monde regarde dans cette direction sauf Hinata. C'était lui, elle en était persuadée.Kakashi : Eh bien Naruto tu devrais commencer à arriver plus à l'heure si tu ne veux pas être suspendu pour 3 semaines
Naruto : Hum excusez moi Kakashi-sense
Kakashi : va à ta place, et profite en pour réveiller ta camarade de ban
Naruto : Euh dit Naruto étant dans l'incompréhension avant de tourner la tête en direction de sa place, son sang ne fit qu'un tour quand il vit la jeune fille.
Il se précipita à sa place et s'assit doucement pour ne pas la brusquer. Il attendit un peu pour que le cours reprenne normalement pour que les autres élèves n'ai pas le regard braqué sur eux.Naruto : Mademoiselle Hinata... vous allez bien ?
Hinata : ça va
Naruto : vous êtes sûre ?
Hinata : oui dit-elle doucement en relevant légèrement la tête les yeux rivé vers ceux du retardateur
Naruto était perplexe. Il n'aurait jamais imaginé voir une fille aussi douce que Hinata avec un regard aussi froid... aussi démuni de sentiments à ce moment là. Il en eu des frissons. Il c'était passé quelque chose...
Naruto : vous...
Hinata : arrête de me vouvoyer
Elle l'avait dit d'une voix tellement ferme ! Ça se sentait de loin que c'était un ordre. Il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce timbre de voix ailleurs, mais sur le coup ne sut pas mettre la main dessus. Il ne pouvait qu'obéir.
Naruto : bien. Mais j'aimerais savoir ce que tu as.
Pdv Hinata :
J'ai envie de me confier à lui, depuis notre première discussion jusqu'à maintenant, je me sens étrangement lié à ce garçon pour une raison inconnue. J'ai l'impression de le connaître depuis des années, mais cela ne fait qu'à peine une semaine...
Naruto : Hinata ?
Hinata : arrête d'arriver en retard et je te dirai, je n'ai pas envie que tu te faces expulser.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire, c'était plus fort que moi... pourquoi ?
Naruto : ...... haha d'accord je vais essayer
VOUS LISEZ
Nouveau jour
FanfictionHinata Hyuga, une jeune fille de 17 ans qui a été durement punie par la vie, après le départ cupide de son père et la mort prématurée de son frère et de sa sœur rencontre Naruto Uzumaki, un jeune homme lui apportant sympathie et respect ce qu'elle...