002

76 6 0
                                    

Tous les élèves allèrent à leurs place dans le calme, habituellement une salle de classe était bruyante jusqu'à l'arrivée du prof, mais celle là était calme. La discipline dans cette école était très importante et être en 2e année de lycée n'étant pas donné à tout le monde là bas. Les notes comme la discipline étaient nécessaires pour une admission. Le professeur rentra enfin dans la classe et se présenta comme étant leur professeur principal. Son nom Kakashi Hatake.

_ Veuillez vous levez un à un pour la présentation

Les élèves se présentèrent un à un. Quand ce fut le tour de Hinata qui était seule tout au fond de la classe des coups se firent entendre sur la porte.

_ Ah enfin vas-y entre

Un garçon au cheveux blond doré apparut, il avait les yeux bleu assez froid, aussi glacial qu'un iceberg il balaya la classe du regard... son regard... malgré cette froideur à l'intérieur il était tellement profond...tellement envoûtant, Hinata sans comprendre pourquoi pouvait y ressentir une chaleur et une bonté inouïe. Il avait l'air de chercher quelqu'un en particulier.
Quand on eu dit qu'il avait trouvé sa cible, son regard s'adoucît instantanément.

_ Tu veux bien te présenter ?

_ Naruto Uzumaki

_ Euh c'est tout ?

_ Ouais

Tous le monde pouvais déjà entendre les gloussements des pimbêches de service qui se tortillait à la vue d'une nouvelle cible. Chaque année, elles laissaient une place au milieu d'elles au cas où il y aurait de nouveaux beaux gosses dans leurs classes, et chaque année, le beau gosse allait s'assoire prêt d'elles.

_ Bon va t'assoies quelque part il y a de la place

Le nouveau monta les escaliers faisant mine de se dirigé vers Sakura et Ino il s'arrêta devant elles sourit froidement en les regardant d'un air hautain et continua sa marche jusqu'au dernier rang. Il prit place au côté de sa cible de tantôt.

_Bon nous pouvons déjà commencer un chapitre, cette année va passer rapidement je le sens hahaha

Les élèves obéirent et sortirent tous leurs cahiers sans broncher. Mais tout le monde ne cacha pas sa surprise face au râteau que venaient de se prendre les deux demoiselles encore sous le choc.

_ Bonjour mademoiselle dit le jeune homme à la chevelure de blé

_ B-bonjour dit Hinata tout aussi surprise que les autres. Ça devait bien faire plusieurs années que personne ne s'était plus assise près d'elle.

_ Puis-je connaître le nom de ma nouvelle camarade de ban ? Dit-il un sourire chaleureux aux lèvres

_ Ah mon nom... euh je- c'est H-hinata Hyuga dit-elle nerveusement

Le sourire du jeune homme s'élargit encore plus à l'entente de ce son nom tant méprisé

_ Parfait

_ P-parfait ?

_ Oui j'aime beaucoup votre nom mademoiselle Hinata. Et je trouve vos yeux vraiment exceptionnel

_ Merci c'est gentil mais tu n'es pas obligé de me vouvoyer sortie Hinata de plus en plus étonné par le comportement du jeune homme

_ Cela ne me dérange aucunement

_ D-d'accord si tu y tiens

Les regards meurtriers de Sakura et Ino envers Hinata ne passa pas inaperçu à Naruto. Il sentait que cette année serait assez amusante mais aussi épuisante.
Du côté de Hinata, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait plus parlé à un garçon de son âge, et ça lui faisait énormément plaisir !

Nouveau jour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant