Izei ne savait plus quoi faire. Certes à leur époque il n'était plus rare d'avoir plus d'une âme sœur. L'évolution de chaque espèce avait forcé à ce que toute les créatures surnaturelles se mélangent pour survivre. Les clans n'étaient plus séparer par espèce, si on naissait dans un clan, qu'on y avait un compagnon ou qu'on faisait la demande de l'intégrer on y appartenait peut importe notre espèce. Tous les clans avaient différentes lois et s'autogéraient. Certains plus avancer que d'autre, mais ils avaient tous beaucoup évoluer. Les rangs d'alpha, béta et oméga s'étaient répondu sur les autres races qui de base n'en avait pas grâce au métissage et tout le monde s'y était bien adapter après un certain temps. À cette ère tout être avait un rang et les mélanges inter espèces avait permis qu'une personne puisse avoir plusieurs âme sœur. La polygamie était devenu très courante et plus accepté. Certains s'en réjouissait même, car il était beaucoup moins rare de pouvoir rencontrer une de ses moitiés.
Izei n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un d'autre qu'Alyx. Il ne sortait jamais de son clan pour aller en territoire neutre et n'en n'avait jamais senti le besoin. En voyant cette petite tête il ressenti déjà un intense besoin de protecteur prendre par de lui. Ce petit était à lui et il l'aimait déjà. Cela aurait pu paraitre étrange, mais les être surnaturels pouvait vivre jusqu'à certains des dizaines de milliers d'années donc les différences d'âge dans un couple n'était pas nécessairement un problème de mœurs. Même s'il ne se voyait pas être en couple avec ce petit à son âge il allait prendre soins de lui, mieux que certains parents pouvait le faire. Il n'y avait rien au monde de plus fort que le lien qui les unissait, Izei se jura de le protéger et de le chérir tout au long de son existence. Il ne l'élèverai certainement pas comme un parent le ferai, mais comme un âme sœur il lui laisserait sa liberté pour qu'il développe sa propre personnalité, pas pour qu'il ressemble a se que lui souhaite tout en lui faisant découvrir la vie.
Izei ne savait pas trop quoi faire. Bien qu'il n'y avait plus grand monde qui trainait à cette heure dans le cercle, il ne passerait pas inaperçu avec un bébé dans les bras. Leur territoire était conçu approximativement en cercle. Au centre il y avait une air de vie, le refuge, l'endroit ou tout le monde pouvait être réunis en cas de problème. Il y avait tout pour y vivre et s'était à air ouvert. Ensuite le cercle était comme son nom le dit un immense cercle de pierre tout aménagé de l'intérieur avec des galeries de couloirs et de pièces pour une centaine de personnes. Finalement, autour de cercle vivait quelqu'un personne qui préférait vivre dans un endroit plus intime et quelque autre bâtiment. Le problème étant qu'avant d'atteindre le cercle et de ce même fait sa chambre il devait traverser les terres qui était parcouru par les soldat qui faisait leur ronde. Bien que cela ne lui plaise pas trop il prit la seule issue qui lui restait en attendant de pouvoir parler à Alyx.
— Allez petit tout va bien d'accord? Tu vas peut-être m'en vouloir un peu, mais c'est pour ton bien.
Il vida ce qu'il avait dans son sac, passa ses dagues à sa ceinture, l'épée a son dos et déposa délicatement le petit être dans ses bras toujours emmitouflé er endormis. Izei fit attention à levé le sac le plus lentement possible et referma un peu la fermeture pour ne pas qu'il soit vu.
— Ok, en route.
Il crut que c'est quelques mètres qu'il faisait habituellement rapidement durerai une éternité. Tout ce qu'il voulait était de prendre le petit dans ses bras et de le regarder, seulement profitez de son odeur et sa présence. Il commençai à atteindre le couloir de sa suite lorsqu'il fut intercepter par un soldat. Ce petit insolent qui se croyait meilleur que tout le monde depuis la fin de sa formation.
— Bah alors Izei on rentre tard.
Son dragon voulait déjà le décapiter et il n'avait fait qu'une phrase.
VOUS LISEZ
conquis pas leurs ames
RomanceDans un monde ou les être surnaturels vivent tous mélanger par clan, Alyx et Izei sont sous le choc lorsqu'ils découvrent qu'ils ont une troisième âme sœur. Cela n'est plus très rare à leur époque, mais que celui-ci ne soit qu'un enfant ça c'est un...