Relax

753 34 8
                                    

Izei aurai pu rester comme ça pendant des heures. Coucher dans leur lit, la main d'Alyx se promenant dans ses cheveux. Simplement respirer l'odeur de son âme sœur et de leur foyer. Tout étais parfait, mais pourtant depuis qu'il s'était réveillé une désagréable impression imprégnait l'air. C'est son instinct et se drôle de silence qui planait autour qui le força à ouvrir les yeux.

La première chose qu'il vu était là baie vitré qui donnait sur les montagnes. Ses yeux évoluèrent dans la pièce sans qu'il ne quitte l'oreiller que lui proférai le torse du démon. Tout était normal, rien n'avait changer.

Pourtant le sombre regard de son âme sœur lui disait le contraire. Il fronça les sourcils ne comprenant pas. Alyx resta silencieux le laissant réaliser par lui même, le forçant, suppliant, de comprendre. Qu'est-ce qu'il faisait avant de s'allonger? Un étrange brouillard recouvrait son esprit. Et puis cette posture qu'avait son compagnon était tout sauf naturel. Il était tendu, sur ses gardes. Une de ses mains qu'il avait cru rassurant le maintenait en fait contre lui. Il ne voulait définitivement pas qu'Izei bouge. Le silence! Il pencha la tête sur le côté et c'est la qu'il comprit. Un léger tiraillement à l'arrière du crâne, près de sa nuque. Il ne s'était pas blessé à un combat récemment. Et ce silence. Il était blessé, silence, son âme sœur était en mode surprotecteur. Et le silence.

Axel! Il n'entendait pas Axel. Ses sens surnaturel lui permettait d'entendre le moindre souffle et il ne l'entendait pas, ne le sentais pas. Même son dragon était tapis au fond de lui ne lui transmettant rien, silencieux, amassant des forces ou abattu?

Alyx sut qu'avec le léger changement dans son regard qu'il avait comprit. Et comme il connaissait son âme sœur, il allait y avoir des étincelles, à lui d'éteindre le feu, comme d'habitude.

—Ou est-il?

—Izei reste calme!

—Oh non tu ne vas pas me dire de rester calme. OU EST IL?

Izei sentit l'air qui l'entourait devenir plus pesante. À l'évidence son alpha n'appréciait pas qu'il lui hurle dessus. Mais qu'est-ce qu'il n'en avait rien à faire en ce moment.

—Avec Ellian!

—Tu les a laissés nous le prendre, souffla t'il.

Cette phrase qui était à peine un murmure suffit à ébranler le démon. Jamais son âme sœur ne l'avait regarder ainsi. Ce désespoir dans sa voix il pouvait entendre tout la déception et son malheur. Il lui fallut un moment avant d'être a nouveau capable de parler. D'un ton plus calme il se prépara à lui répondre lorsqu'il fut couper par son partenaire.

—Tu savais que je n'était pas d'accord, ses paroles pas plus fortes qu'un chuchotement augmentèrent graduellement en volume, tu savais que je ne voulais pas qu'il leurs soit laissés. Tu savais ce que je souhaitais. Et. Tu. Les. As. Laissés. Nous. Le. Prendre.

S'était trop pour lui! Izei avait beau être son partenaire, son compagnon, son âme sœur, Alyx sentit le peu de calme qu'il avait en lui disparaitre. Il savait que la température de la pièce avait chuter de quelque degrés, mais le dragon ne pouvait quand même pas croire qu'il allait lui parler sur se ton et qu'il ne réagirait pas? Il était un démon et un alpha, tout en lui lui criait de reprendre le contrôle et c'est ce qu'il allait faire. Son démon prit un instant le contrôle sur lui, mais il parvint tout de même à rester conscient pour y aller en douceur. Il aurait le contrôle, pour l'instant il devait simplement remettre les idées en place à son compagnon qui ne réfléchissait pas.

—Et qu'aurais tu voulu que je fasse, commença t'il doucement? Que je me batte contre eux? Que je me mettes tout le clan à dos pour avoir tuer des membres du conseil? Parce que c'est ce qu'il serait arriver Izei, ne croit pas que je serais parvenu à les épargnez, ce serait te mentir à toi même. Et ensuite? Tu aurais voulu que l'on parte? Qu'on se cache à l'extérieur du cercle? Qu'on reste dans la foret ou qu'on intègre un autre clan? Tu aurais voulu qu'on élève le petit en se cachant? Et on lui aurait raconter quoi? Qu'il n'a pas le droit a une vie normale parce qu'on a été trop impulsif et qu'on a tuer pour le garder près de nous? Tu crois qu'il l'accepterait? Izei réveille toi s'il te plait, il prit une inspiration lui laisser le temps de réfléchir, ce n'est pas comme ça que c'est sensé arrivé!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

conquis pas leurs amesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant