Axel n'en revenait pas. De sa faible existence s'était la créature la plus magnifique qu'il est pu voir. Le dragon avait la même odeur que l'homme qui sent bon donc il n'avait pas peur. Il tendit même les mains faire lui pour le toucher.
Le dragon s'exécuta évidemment heureux d'enfin rencontrer son âme sœur. Il s'abaissa en pliant ses pattes avant, penchant son corps vers celui du démon qui tenait le petit. Son cou s'étira jusqu'à être à quelques centimètres d'eux. Le petit posa la main sur son museau et il expulsa un soupir son à son contact. Son torse se chauffa et le feu coulant dans ses veines se repentit à toute vitesse dans son corps le rendant brûlant, il se retira à contre cœur pour pas brûler le petit être devant lui. Ses griffes raclèrent le sol et il sut dans son esprit primitif qu'il était à lui et que si jamais il lui arriverait quelque chose, l'univers allait trembler devant sa fureur, il ferait tout pour le venger et réduire en néant le moindre de ses agresseurs. Il sentit l'humain en lui qui tentait de rester en co conscience avec lui l'approuvé.
Alyx savait que le dragon ne ferait pas de mal au petit, mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu tendu. Apparemment pour rien puisque son démon ne lui prêtait aucune attention, lui faisait confiance. Axel avait l'air complètement subjugué par l'animal. Il riait au éclat des que le dragon lui soufflait un vent d'air chaud sur le visage. Il devait inconsciemment sentir qu'ils était son âme sœur sinon il aurait été effrayé comme n'importe qui par son allure.
Izei son cette forme était impressionnant pour ne pas dire effrayant. Il était recouvert d'écailles robustes, sur son poitrail plus petites et lises et allant progressives vers des écailles plus grandes, imposant et rugueuses. Il avait deux cornes incurvés vers l'extérieur et une série de petits pics tout le long de son cou jusqu'à sa queue qui finissaient en pointe tranchante. Il était un super combattant sous cette forme avec son pouvoir, ses cornes, ses vingtaines de crocs et ses grosses pattes acérées de griffes redoutables. De grandes ailes agrémentées d'une serre à leurs extrémités lui permettaient aussi de se battre en vol. La plus part du temps on ne le voyait même si as arriver du ciel avec sa couleur sombre, il était entièrement noir avec un reflet rouge qui filait entre ses écailles, ça le rendaient encore plus redoutable, dangereux et absolument mortel. Et pourtant il ne parvenait même pas à effrayer un petit louveteau. Peut-être parce qu'il gardait exactement les même yeux brun-rouge ou que son odeur ne changeait pas, mais l'oméga n'avait pas une once de peur dans le regard et il allait même jusqu'à essayer de le caresser comme s'il était un chien. Évidemment il se laissa faire heureux de la situation, mais il était content qu'il n'y ai pas de témoins de sa faiblesse.
Alyx comprit qu'ils étaient près à partir lorsque le dragon tourna la tête vers lui. Il ne bougea pas lorsque la bête accota l'espace entre ses yeux sur son front. Il ferma les yeux un instant et lorsqu'il les rouvrit il tomba directement dans ceux hypnotisant de son âme sœur. Au moment où il posa la main sous son œil,au dessus de sa mâchoire, il sentit l'air de refroidir et ses yeux changer quand son démon prit le contrôle. Sa voix changea d'un octave lorsqu'il parla.
—Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Le dragon soupira, appuyant plus fort son front contre le sien. Il avait toujours su que même si le démon n'exprimait ou ne transmettait pas ses sentiments qu'il l'appréciait beaucoup et s'était un attachement mutuel. Il avait juste envi de le plaquer au sol et de se rouler dans son odeur de préférence pour l'éternité.
Ils se détachèrent l'un de l'autre, Alyx reprenant le contrôle. Le petit qui avait arrêté sa contemplation depuis l'apparition du démon commença à se coller à lui, tirant sur ses boucles, en fixant le dragon.
—Prêt?
Le bêta se pencha en réponse. Couchant complètement son poitrail contre le sol allongeant ses ailes. S'était une invitation et un signe de confiance. Alyx savait parfaitement ce qu'il voulait, mais il était hors de question qu'il accepte.
VOUS LISEZ
conquis pas leurs ames
RomanceDans un monde ou les être surnaturels vivent tous mélanger par clan, Alyx et Izei sont sous le choc lorsqu'ils découvrent qu'ils ont une troisième âme sœur. Cela n'est plus très rare à leur époque, mais que celui-ci ne soit qu'un enfant ça c'est un...