Pov Hela :Ma tête est lourde, j’ai l’impression de sortir d’un sommeil vraiment long. Les derniers événements me reviennent en mémoire.
Hela : Cette imbécile au cheveux plus coloré que mon avenir ma assommer, nan mais quel con !
Un éclat de rire franc me fit réaliser que je n’étais pas seul dans la pièce, machinalement je tourne la tête vers l’endroit d’où provenait le bruit.
Koko : On dirait bien que la belle au bois dormant est réveillée.
??? : Elle me fait plus penser à un chaton qui sort ses griffes.
J’observe les deux hommes devant moi, le beau parleur de la soirée ainsi qu’un inconnu. Tu peux t’en débarrasser vite fais Hela, Aller !
Je me lève précipitamment et attrape le premier objet à ma porter.
Koko : Repose sa tu vas te blesser...puis cet objet coute cher.
Hela : Tu t’inquiètes plus pour ce vase que pour toi, tu es vraiment bizarre. S’il est si cher que sa ...alors.
Je lâche le vase qui vient s’écraser sur le sol et s’éclater en multiple petit débris.
Koko : Ran, je te laisse la ramener au boss. Sinon je vais la tuer avant que son heure soit venu.
Après avoir dit ces paroles, le visage légèrement crispé il quitta la pièce en me laissant seul avec le dénommé Ran.
Ran : On dirait bien que tu as énervé notre très cher radin de trésorier, chaton.
Hela : Ta coupe de cheveux est hideuse.
Ran : Merci chaton, mais moi tu ne pourras pas m’énerver aussi facilement.
Il commença a me raconter qu’il aller me conduire auprès de son chef, en rajoutant tout un tas d’information inutile.
Hela : allons-y qu’on en finisse
Il ne prononça pas un mot du trajet, concentrer à fixer droit devant lui. Je regarde avec attention tous ce qui se trouve autour de moi.
Ran : C’est ici, allons-y chaton.
Il poussa doucement la porte qui laissa apparaitre ce qui semblait être une salle de reunion. Des hommes occupaient les sièges sur les côtés tandis qu’en face de moi se situer ...un gamin ? Le chef du bonten dont on ne connaissait que le nom, est simplement un gamin ?
VOUS LISEZ
La dompteuse de serpent
FanfictionHela jeune fille de 25 ans va faire la rencontres des membres du Bonten lors d'un bal organiser par la société qui l'embauche depuis maintenant 6 ans... Les personnages ne m'appartiennent pas, à part ceux que j'ai créé ⚠️