Pov Mikey:
Je relève la tête lorsque je me sens observer.
Mikey:Asseyez vous. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre parmi nous. Hela.
Je sourit en voyant son visage ce décomposer.
Hela:Je ne veux pas faire partie de votre organisation ! J'ai déjà un job... Enfin j'avais un job ! Mais je vais en trouver un autre.
Mikey: Oh mais ma chère Hela, tu n'as pas le choix. Ah si ! Ta deuxièmes option est la mort ! ~
C'est le moment que je préfère, quand la personne ce rend compte qu'elle n'a finalement qu'une seul option.
Hela : Dans ce cas.. J'aimerais au moin avoir quelque informations et proposer quelque conditions.
Je fais un signe de tête en direction de Kokonoi pour qu'il lui détail ses futurs tâches.
Koko: Tu travaillera en duo avec moi, comme tu est plus dans la communication et le bureau que le terrain. Même si parfois tu participera aux missions des exécuteurs.
Tu partagera mon étage, avec des chambres séparé bien évidemment.
Il y a des réunion OBLIGATOIRE une fois par semaine.Mikey: tu as besoin de savoir seulement ça pour le moment. Alors qu'elle sont tes "conditions"?
Elle pose ses coudes sur la table avant de regarder Koko avec insistance.
Hela: Tu est le trésorier et pourtant tu n'a pas aborder le sujet le plus important. Combien ça va me rapporter ?
Je fixe Sanzu qui venait d'éclater de rire pour qu'il se la ferme. Ce qu'il fit évidemment.
Koko:Le "salaire" est calculé en fonction des actions mais il y'a toujours beaucoup de zéros, plus que sur ton ancien contrat.
Hela :Je veux pouvoir garder une arme sur moi.
Mikey: autre chose ?
Hela : Rien qui me vienne à l'esprit. Ah si ! Je veux une semaine avant de commencer afin de me familiarisé un minimum.
Mikey: Bien. Fin de la réunion, Koko montre lui ses quartiers.
La totalité des membres avaient quitté la salle, je me lève doucement avant de retourner m'enfermer dans mon bureau comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
La dompteuse de serpent
FanfictionHela jeune fille de 25 ans va faire la rencontres des membres du Bonten lors d'un bal organiser par la société qui l'embauche depuis maintenant 6 ans... Les personnages ne m'appartiennent pas, à part ceux que j'ai créé ⚠️