Pdv Hela :
Je marche dans les long couloir à la suite de koko, qui avait l'air très concentré sur son portable.
Hela : Hé le trésorier ! Ça t'embêterai de relèvais la tête ?
Koko:Quoi ? J'investis la.
Je soupire avant de le pousser pour entrer dans la chambre devant laquelle il serait arrêté.
C'est une chambre énorme, rien que le lit peut faire loger au moin trois personnes.
Je chasse les idées perverties qui envahissent mon esprit.Hela :Bon, maintenant je suis au bonten.. Genial..
Sanzu :tu as l'air très enthousiasme ~
Hela: Sort de ma chambre le malabar.
Sanzu :Je suis sur que tu aimerais que j'aille à un certain endroit de ta chambre ! ~
Je m'approche de lui et claque la porte.
Pdv Sanzu :
Si mikey n'avais pas fait une réunion pour nous dire de ne pas lui faire de mal, ça ferais longtemps que je l'aurais tué.
Je frappe viollement dans sa porte avant de retourner dans le salon commun.Ran: Alors comment ce porte le chaton ?
Sanzu: Va la voir par toi même.
Rindo: Tu lui a dit pour sa mission de la semaine prochaine ?
Sanzu : Pas encore.
Ran : Alors on s'en occupe !
Les deux frères partirent en rigolant dans le couloirs, tous le monde m'énerve.
À part mikey, mon chef adoré ~Pdv:Hela
Allonger sur ce qui est dorénavant mon lit, je réfléchie à tous ce qui vient de s'enchaîner depuis que j'ai démissionner.
Ran : Chaton tu est la ? ~
Hela : abrège.
Il ouvra la porte et la referma une fois que son frère fut également entrer dans la salle.
Ran : Ta première mission qui aura lieu la semaine prochaine ! Et en duo avec koko.
Hela: Des détails.
Ran: Vous irez à une soirée, pour récolter de l'argent et des informations pendant que Sanzu et nous on s'occupe de la baston.
Hela : Et des meurtres.
Rindo :Bref donc il faut te choisir une tenue ! Ont en a quelque une à te proposer ! Ont viendra voir ton choix plus tard bye ! ~
Et voilà, ils étaient partie aussi vite qu'il était arriver.
Je tourne mon regard vers les tenued poser sur mon bureau.
Bon eh bien plus qu'à faire mon choix..
VOUS LISEZ
La dompteuse de serpent
FanfictionHela jeune fille de 25 ans va faire la rencontres des membres du Bonten lors d'un bal organiser par la société qui l'embauche depuis maintenant 6 ans... Les personnages ne m'appartiennent pas, à part ceux que j'ai créé ⚠️