Charles - Tu te fous de ma gueule !? Il a quoi ? Dix ans de plus que toi ?
Esteban - Il en a treize, en réalité.
Charles - Este... T'aide en rien, là. Tu enfonces juste Arthur et son mec.
* * * * *
Mick - On peut être heureux. Enfin ! Tu te rends compte ? On vient d'avoir des jumeaux et plus rien ne semble venir assombrir le paysage.
* * * *
Chloé - Je crois bien que tu as parlé trop vite, chéri. Il reste deux personnes pour ternir le paysage : ce couple maléfique qui vient d'arriver sur les paddocks.
* * *
Nico - Et je te jure que je suis désolé ! Je voulais pas faire ça. J'ai... glissé ?
Hulk - Vas te faire enculer, Rosberg ! T'as glissé ? Sérieux ? T'as rien de mieux comme excuse ? T'as juste tringlé cette espèce de pute dès que t'as pu !
Dan - Alors qu'on insulte Rosberg qui a merdé, OK ! Qu'on insulte Oscar qui n'est qu'une pauvre petite victime dans ce bordel : c'est non !
* *
Oscar - Dan ? J'ai peur.
Dan - De quoi ?
Oscar - De le perdre. Je l'ai trompé.
Dan - Il verra ça du même oeil que moi. Ne t'inquiète pas.
*
Dan - Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi y a les flics ?
Nicholas - Parce qu'ils viennent m'arrêter.
Max - Oui. Bien sûr.
Albono - Il dit vrai. Il a... Il l'a... Il est mort. Et c'est une bonne chose, mais c'est toujours illégal de tuer des enfoirés, apparemment.
* *
Chloé - J'aurais jamais cru qu'on puisse à nouveau se trouver dans ce genre de merdier à nouveau. Merde ! Nicholas ! De tous les pilotes, Nicholas ?
Oscar - Ton frère a bien tué quelqu'un aussi.
Chloé - Je sais. Mais Nicholas ?
Oscar - Il voulait juste me protéger !
* * *
Nico - Je suis dingue de toi. Epouses-moi.
Lewis - Je suis... J'ai refais ma vie.
* * * *
Carlos - On fait quoi ?
Lando - On ferme nos gueules et on couvre Max.
* * * * *
George - La vérité c'est que ce jour là, quand t'es parti après m'avoir baisé, tu m'as pas laissé te dire que je l'avais dit à mes parents ! J'ai parlé de nous à mes parents avant que tu agisses comme un enfoiré de merde !
VOUS LISEZ
Could We Have an Happy End ? [ Formula 1]
FanfictionTome 2 de :Mazepin contre le reste du monde La saison 2022 s'apprête à commencer... Le bonheur éphémère de Noël est loin derrière. L'amour a beau faire des miracles, il faut parfois bien plus que ça pour réussir à traverser les épreuves. Et Dieu sai...