Chapitre 2 - Nombre d'enfant

153 10 6
                                    

Alexyan Hamilton

31 décembre 2021


Je passe une main dans mes cheveux et les remets en place. Je lance un regard à la personne étalé dans le lit et je soupire doucement. Je suis en train de m'enfoncer dans une connerie, je le sens. Il est adorable et je l'adore, mais je ne peux pas tomber amoureux. C'est la seule règle que nous nous sommes imposée au début de nos ébats. Mon portable vibre sur la table de chevet et je me dépêche de l'attraper. Je décroche en remarquant la tronche de mon frère sur l'écran.

Alex- Allo ?

Lewis - On peut savoir où tu es ? Tu m'as dit que tu m'aidais à mettre tout en place chez Seb !


Je lui affirme que j'arrive et je raccroche, enfilant mes Fila avant d'embrasser la tempe du pilote qui s'est endormi. Mon frère nous tuerait s'il savait et je m'en veux de lui cacher, mais il n'y a pas grand chose à savoir pour le moment. On est deux adultes consentants qui nous amusons ensemble, de temps en temps. Lewis n'a pas besoin de savoir.


Quelques minutes plus tard


Seb m'ouvre et me laisse entrer dans son immense maison. Je lui souris et rejoins mon frangin qui, au milieu du salon, menace son copain avec le gonfleur à ballon. Je hausse un sourcil.

Seb - C'est comme ça depuis une heure et demie.

Nico - Putain c'que t'es chiant quand t'es dépressif !

Alex - Il l'est à longueur d'année. Il fait juste des crises dépressives. Donc même quand il semble aller bien, ce n'est pas le cas, tête de noeud.

Nico - Qu'il s'étonne pas le jour où j'irais voir ailleurs.


Je vois la douleur passer dans le regard de mon aîné et je lance un regard noir à mon beau-frère. Il m'énerve à un point inimaginable. Lewis prend pourtant sur lui et me prend dans ses bras. Je sais qu'il n'aime pas les contacts physiques quand il est en période de bas, mais il accepte tout de même de me serrer dans ses bras.

Lewis - T'étais où ? J'ai cru que tu m'avais lâché !

Alex - Jamais ! Tu le sais bien. J'étais juste... occupé. J'ai oublié de te prévenir. Désolé.


J'embrasse sa joue et recule doucement. Je lui prend le gonfleur des mains et m'occupe des ballons. Sebastian a accepté de proposer sa maison pour qu'on faite le nouvel an tous ensemble. Les vingt pilotes de la saison 2022 seront là et Kimi, Antonio, mini-Leclerc et Hulk vont se joindre à nous. Et il faudra que j'évite de trop boire pour que mon secret en reste un. D'ailleurs, si je vois qu'il déconne trop avec l'alcool, il faudra carrément que je me barre pour être sûr qu'il n'y ait aucun dérapage. Mick et Chloé arrivent, tout sourire et le blondinet fait signe à Seb pour s'éloigner. Ma meilleure amie attrape mon bras et me tire vers l'extérieur. Quand elle referme la baie vitrée, je hausse un sourcil.

Chloé - J'ai un problème.

Alex - D'accord.

Chloé - J'ai eu une échographie ce matin. Sauf que Mick avait sa rencontre officielle de son nouveau coéquipier.

Alex - Et il est tombé sous le charme de Magnussen et il veut te quitter ? Faut que je ... Y a un problème avec le bébé ?

Chloé - Oui. Le nombre.


Je fronce les sourcils.

Chloé - Ils sont deux ! Ils sont DEUX !

Alex - Ca s'appelle des jumeaux. Et c'est plutôt merveilleux, non ?

Chloé - Mick va péter un câble !

Alex - Ou être totalement ravi !


Elle mord sa lèvre et je viens la prendre dans mes bras. Il faut qu'elle sache que je serais toujours là pour elle.

Could We Have an Happy End ? [ Formula 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant