Sentiments liés (3)

123 7 0
                                    

Sasuke avait enfin remit ces idées en place et c'est rendu compte peut-être qu'il est trop tard mais il ne se défilera pas comme un lâche cette fois ci.
Il entrepris de retrouver si Naruto habiter toujours à la même adresse, sinon il le ferait chercher dans toute la ville de Tokyo s'il le fallait mais il faut qu'il revoit Naruto pour lui parler de ces sentiments et de lui demander pardon pour son comportement de Conard qu'il a eu.
Il envoya un de ces gars pour vérifier l'adresse de Naruto on ce fesant passé pour un livreur qui lui livrerait un bouquet de roses rouges sang.
Le livreur joua son rôle à la perfection car Sasuke eut la bonne nouvelle que Naruto était toujours à la même adresse donc c'était bien.
Il décida de mettre au point sa venu chez Naruto ou il appellerait ,il avait toujours son numéro.
Il se triturer les méninges pendant de bonnes heures.
De son côté Naruto se préparer à partir un mois en voyage scolaire avec ces élèves et ils partent dans deux heures direction le collège et ensuite l'aéroport avec le car ainsi trois autres professeurs pour s'occuper de deux classes de quarante élèves excités pour ce voyage. Naruto arrive au collège, vérifie chaque présences des élèves pendant que son collègue vérifie les autorisations parentales des élèves présents.
Une fois cela fait, ils montèrent tous dans le car et les voilà parties en direction de l'aéroport.
Une bonne demi-heure plus tard ils arrivèrent enfin à l'aéroport,descendent tous, et se dirigent à la queue leu leu vers l'accueil pour les différents inscriptions de chaque enfants et collègues.
Une fois enregistrer,ils partent tous vers le portier de sécurité et de rejoindre la porte d'embarquement.
Naruto était content que tous ces élèves puissent faire ce voyage à Rome c'était l'occasion pour lui de pouvoir aussi voyager et visiter les vestiges de ce magnifique pays.
De son côté Sasuke avait décidé de ce rendre chez Naruto ce matin là, il était dans sa voiture en route pour l'appartement du blond arrivé chez son ex amant,il prit une grande respiration et se décida enfin à sonné, il attend mais rien,il retente une seconde fois toujours aucune réponse, il décida de rebrousser chemin déçu.
En arrivant dans sa voiture, il réfléchit peut-être que Naruto n'est pas chez lui, on est lundi donc mais oui, Naruto travail quel idiot je fais.
Sasuke repensa à leurs conversations passé pour au moins se rappeler du travail de Naruto et bingo professeur au collège donc j'y vais , mais lequel se demanda Sasuke car faut dire qu'il n'y a pas qu'un seul collège dans la ville de Tokyo, il entrepris de rappeler la personne qui s'est chargé de confirmer l'adresse de Naruto pour qu'il se renseigne cette fois ci sur le collège ou travail le blond.
Deux jours plus tard toujours aucun retour de la personne chargé de retrouver le collège,il retourna chez Naruto, arrivé il sonna ,son cœur était mit à rude épreuve car il avait pour la première fois un sentiment de peur, pour un Uchiwa la peur n'avait pas sa place c'était lui qui fesait peur et non le contraire donc il attendit quelques minutes avant d'entendre des pas retentir dans l'appartement venant dans sa direction,il respira en se disant plus de marche arrière.
La porte s'ouvrit sur un gars au cheveux couleur rouge flamboyant,tient se demandait Sasuke qui était ce type et pourquoi ce n'est pas Naruto qui lui ouvre et ce gars qu'est ce qu'il fesait là.

Inconnu : bonjour,je peux vous aider
Sasuke : bonjour,je suis un ami de Naruto,est ce qu'il est là
Inconnu : non désolé Mr mais Naruto n'est pas là
Sasuke : à bon ,il est ou ??? Et vous êtes qui ???
Inconnu : oui c'est vrai , je suis Gaara un ami et Naruto et ton voyage scolaire depuis lundi pour un mois.
Sasuke : à d'accord, je vous remercie au revoir
Gaara : attendez Mr, vous auriez un message,je peux lui faire parvenir.
Sasuke : non merci sa va allez
Gaara : ok au revoir

Gaara referma la porte tandis que Sasuke rejoignez sa voiture. Arrivé à la voiture,il monta est se disait bon Naruto est simplement en voyage scolaire donc il revient,je patiente jusqu'à son retour mais ce gars pourquoi il était chez lui , pendant son absence, peut-être qu'il devait nourrir ces deux chats Kurama et kuiby , mais serait il pas plutôt son compagnon pfff !!! Je m'égare . Et il démarre pour retourner à son bureau.
C'était un exploit pour Sasuke de tenir une conversation avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, jamais Sasuke ne parlait à d'autres c'était pour lui pas lieu de tenir une conversation qui n'est d'ailleurs pas intéressant avec certaines personnes.
Quand le sujet ne concerne en rien ces priorités,il fallait que ça l'intéresse et que se soit captivant pour pouvoir prétendre une conversation de trois minutes avec notre Uchiwa qui pour lui est déjà énorme.
Le voyage de retour scolaire débarque enfin à l'aéroport, Naruto vérifie la présence de chaque élèves avant de monter dans le car qui les attend devant l'entrée de l'aéroport. Une fois cela fait, tous le monde rentre enfin au collège et pourra enfin entrer chez lui. Naruto été content,il s'est fait pleins de souvenirs, pleins de photos et ces élèves ont beaucoup appris comme lui d'ailleurs.
Arrivé chez lui,il se deveti de sa veste et chaussures et il se dirige vers sa douche en fesant des câlins à ces deux plus fidèles compagnons Kurama et kuiby qui sont heureux de revoir leurs maître. Les câlins terminer, il se déshabille et entre dans sa douche ,et se prélasse sous l'eau en pensant à Sasuke qui traversa son esprit, il n'avait pas repenser à son ex amant pendant ce mois à Rome mais il y avait tellement à faire et s'occuper qui prenait tous son temps mais dès qu'il rentre chez lui, le visage de Sasuke apparait dans ces pensés, ces caresses ,ces baisers ,son odeur qui lui fesait frémir dans tous le corps c'était tellement bon de disait il.
Une bosse est apparu dans l'entre jambe , pff !!! C'est pas vrai , Sasuke me fait toujours cette effet à parement , il remédie avec plaisir de se faire du bien tout en pensant à son ex.
Naruto sorti de la douche après un plaisir bien mérité,il s'essuie, s'habille et va directement dans sa cuisine,se prépare un repas ainsi qu'à Kurama et kuiby est passe tous les trois devant la télé sur le canapé.
Il tomba dans les bras de Morphée en compagnie de ces deux chats tendrement enlacé.
Samedi le jour se lève sur nos deux acolytes mais avec un temps de pluie qui n'empêcha pas nos deux amants de sortir prendre l'air, une marche pour réfléchir sa fait du bien.
Ils marchèrent pendant un moment déjà jusqu'à se retrouver sur un pont qui fesait traverser une petite rivière entre ces deux rives.
Ils continuèrent encore dans leurs pensés et ils s'arrêtent brusquement. Naruto et Sasuke venaient de lever en même temps la tête l'un vers l'autre et la surprise de voir chacun des deux.
Ils se fixaient toujours malgré la pluie qui continuer à déverser sa tristesse sur nos deux amants étaient témoin de ce qu'il s'échanger là devant, s'était excitant.
Leurs regards ont disait long sur ce qu'ils voulaient tous les deux, ils n'y avaient pas de mots juste une envie d'être dans les bras l'un de l'autre et c'est Sasuke qui fut pour une fois mettant sa fierté de côté pour prendre Naruto dans ces bras pour l'éteindre de tous son corps.
Naruto surpris mais content d'enfin sentir ce sentiment qu'il avait tant manquait.
Sasuke se sépare de Naruto avec une pointe de déception dans son regard. Naruto le fixé dans les yeux et lui fit un sourire celui que Sasuke aime et qui lui avait tellement manquait
Sasuke : bonsoir, Naruto excuse moi de m'être permis de te prendre dans mes bras sans ta permission.
Naruto : bonsoir,Sasuke pour une fois que sa viens de toi même donc je peux qu'être heureux.
Sasuke : tu m'en veux pas, je suis passé chez toi au début du mois , je voulais te voir et te parler. Et je suis tombé sur ton compagnon, enfin je crois
Naruto : quoi !!! De quoi tu me parles, j'ai personne
Sasuke : pourtant j'ai discuté avec un gars cheveux rouges et c'est lui qui m'avait appris pour ton voyage scolaire.
Je ne savais pas que tu es rentré.
Naruto : c'est pas mon compagnon, c'est mon ami ,je lui avait demandé de s'occuper de Kurama et kuiby ,tu te rappelles mes deux chats,je suis parti un mois comme même mais je suis arrivé hier dans la soirée.
Je ne penser pas du tout te croiser ce soir .
Sasuke : et moi donc , j'avais besoin de réfléchir et j'ai marché sans but jusqu'à me retrouver ici avec toi. Je suis plutôt content de ce hasard .
Naruto : tu voulais me voir pourquoi Sasuke ???
Sasuke : je voulais te parler enfin si tu veux bien m'écouter.
Naruto : bien sûr, viens on va chez moi avant qu'ont soient malade .
Sasuke : d'accord.

Et voilà après cette rencontre un peu inattendu pour nos deux amants,ils se dirigent vers chez le blond, pour se mettre à l'abri de cette pluie torrentielle.
Peu de temps,ils arrivent,ils entrèrent , enlevant leurs vestes complètement tromper et Naruto attrape le bras de Sasuke et lui fit un baisé en l'emmenant vers la salle de bain, il allume l'eau regarde Sasuke ,lui fit un sourire et tous deux se retrouvent dans la douche à prendre le bain chaud, tout en s' embrassant ,se fesant des caresses.
Sasuke sa l'avait manquait cette initiative de son Naruto, du côté de Naruto il avait rêver de ce moment et il n'allait surtout pas la laisser passer même si c'est que pour ce soir , c'est pas grave je le veux.
Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à sortirent de la douche est se dirigent vers la chambre s'allongent , Sasuke embrassa tendrement avec passion son Naruto, il l'avait tellement manquait, ces cris, ces gémissements,ces caresses,ces baisers pour Sasuke c'était comme un rêve. Naruto était dans tous ces états ,il à toujours aimé Sasuke et même après tous ce temps ces sentiments ne se sont pas vraiment estomper comme il le croyait.
C'est retrouvailles ont été pour nos deux amants pas attendu , surpris mais heureux ,la nuit qu'ils ont passés ce soir c'était peut-être un renouveau.







suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗


Relation dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant