Les premières lueurs du matin se lève sur nos deux amants. Sasuke qui est réveiller depuis quelques minutes regarder son amant encore endormie paisiblement dans ces bras,il ne s'était jamais senti aussi bien auprès de son Naruto comment à t'il pû passer à côté de ces sentiments envers Naruto,lui qui pensé ne jamais être amoureux d'une autre personne que ces conviction.
Il avait été très perturbé quand il à réaliser ces sentiments pour Naruto,la peur d'être déçu,de n'être pas compris, d'être toujours à devoir se justifier et surtout Sasuke savait qu'il était plutôt une personne possessif, jaloux de ce genre de défauts qui n'a pas sa place dans un couple.
Il s'est toujours vertu à ne pas écouter ces propres sentiments c'était pour lui que chimère.
Mais aujourd'hui,il pense autrement grâce à Naruto,son amant lui avait apporté cette confiance,cette amour envers quelqu'un d'autre que lui-même.
C'est nouveau mais il aimait cette chaleur qu'il ressentait pour son Naruto,il décida d'avouer ces sentiments mais une crainte s'installe, Naruto va t'il accepté et lui pardonner son comportement passé. Va t'il lui faire confiance en retour,a t'il toujours des sentiments pour lui toutes ces questions lui ont fait plongé dans ces pensés, qu'il entenditNaruto : bonjour Sasuke,sa va ??? Tu regrettes c'est ça.
Sasuke : non je regrette rien du tout, je suis plutôt heureux de me réveiller avec toi dans mes bras. Je dois te parler.
Naruto : je t'écoute et de toute façon c'était pour cela que tu voulais me voir.Naruto regarder Sasuke dans les yeux comme s'il voulait que Sasuke se détende et qu'il puisse lui parler sans crainte et qu'il l'écoute jusqu'au bout sans intervenir. Sasuke était content de l'attention que Naruto lui donne c'était pour lui une preuve de plus qu'il aimer Naruto et qu'il ne voulait plus être éloigné de son Naruto. Alors il pris une grande respiration et il commence
Sasuke : Naruto, je suis vraiment désolé pour mon comportement passé quant tu m'avais avouer tes sentiments.
J'étais vraiment un conard à cette époque, je n'ai cesser de penser à toi pendant tous ce temps mais cette fichu fierté était plus forte ainsi que mes convictions. Je m'étais toujours empêcher à tombé amoureux, ou d'avoir des sentiments pour qui que soit et peut importe le mal que je pouvais infliger.
Mais je me suis rendu compte que tu me manquais, nos simples discutions,nos sorties,nos moments d'amour et de câlins tous me manqué.
J'étais vide , comme si j'avais perdu mon âme sœur ,toi Naruto. Je suis tombé amoureux de toi, je comprendrais que tu refuses mes sentiments aujourd'hui et que tu acceptes pas mon amour maintenant mais je ferait tous pour te prouver mes sentiments envers toi même à te harceler s'il le faut que j'en arrive là .
Je t'aime Naruto Uzumaki veux tu accepter mon amour et te mettre en couple avec moi.Naruto ne s'y attendait pas du tout, mais pas dû tout c'était inattendu faut ce le dire, Sasuke Uchiwa,celui qui avait refusé son amour,ces sentiments venait de lui déclarer sa flamme . Il sondé encore les yeux de son amant,il voulait voir s'il était sincère et ce qu'il ressentait été de l'amour. Lui qui avait toujours et même encore aujourd'hui ces sentiments pour Sasuke était plus profond et il se décida enfin
Naruto :Sasuke , je t'aime,je t'ai toujours aimé,les sentiments pour toi non pas changé pourtant j'ai essayé de passé à autre chose, soirée de lendemain mais rien à faire.
Tu m'as complètement rendu fou ,fou de toi depuis que mes sentiments en commencé à se déclarer dans mon cœur.
Et hier quand on s'est revu ,je pensais que je rêvais ,que tu étais un mirage ,et quand tu m'as pris dans tes bras, mon cœur était heureux,je te le redis encore une fois je t'aime mon Sasuke et je veux bien être on couple avec toi.Sasuke avait raté plusieurs battement de son cœur depuis que son amant, lui déclarer sa flamme c'était trop pour son cœur qui battait la chamade à en vouloir sortir de sa cage d'or blanc.
Il sourit à son amant et l'embrassa passionnément pour lui montrer tous ce qu'il venait de lui faire ressentir,du désir,de la passion,de l'envie et il décide de lui faire l'amour. Sasuke aimé Naruto,il était convaincu mais il regrettait d'avoir perdu trop de temps auprès de son Naruto,il allait devoir se rattraper à aimer, à faire l'amour à son amant.
Les baisers étaient doux , sensuel avec beaucoup de tendresse,des marques étaient effectuer par-ci par-là pour que tous le monde voient que Naruto, lui appartenait et que personne ne s'en approchera à moins qu'il soit aveugle.
Naruto,lui était dans son extase , les caresses tendres, baisers doux de son compagnon aujourd'hui étaient elles qu'il voulait plus.
Leurs amours étaient enfin déclaré et prouver à chacun et c'est ce qu'ils rendaient heureux nos deux tourtereaux. Au bout de quelques minutes,ils se lèvent et direction la salle de bain pour une douche câlins, ensuite sortent et se dirigent vers la cuisine pour le petit déjeuner, n'oublions pas que c'était le matin de leurs réveils. Naruto alla chercher le journal au pas de sa porte tendit à Sasuke,et son amant lui remit son café fumant , ils prirent leurs petits déjeuners pendant une bonne demi-heure.
Une fois fait, Sasuke décida de téléphoner à son bureau pour annuler ces devoirs d'aujourd'hui,il voudrait passé la journée avec son nouveau compagnon et Naruto appela au collège est prévenue qu'il serait pas disponible aujourd'hui pour soucis personnels.
Ils se fixent du regard ,tout en s'embrassant,en se fesant des câlins, c'était une journée qui serait parfaite pour nos deux tourtereaux.
Il décidèrent de prendre la voiture et de partirent en dehors de la ville pour passé la journée loin de tous et de se retrouver rien que tous les deux seuls au monde dans un chalet que Sasuke avait en dehors de la ville.
Durant le trajet Naruto était vraiment subjugué par ce paysage qui se dévoiler devant lui, Sasuke le regarder du coin de l'œil et il s'émerveiller devant illumination de son Naruto, rayonnant et d'une beauté à faire tourner des têtes, mais c'est à lui qu'il appartenait et à personne d'autre.
Arrivé enfin au bout de cinq heures de route, Naruto exprima sa joie dans les bras de son amant,Naruto : mon chéri c'est vraiment magnifique je te remercie pour cela
Sasuke : rien est plus beau que toi mon amour et je t'aime
Naruto : moi aussi,et toi aussi tu es d'une beauté à rendre jaloux plus d'un de moi.Ils s'embrassent passionnément se baisé était très bien venu pour conclure cette nouvelle déclaration de nos deux tourtereaux.
suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Relation dangereux
FanficSalut,donc aujourd'hui je vous propose un narusasu . c'est une relation entre ces deux jeunes hommes qui se rencontrent et ont une relation ,sexe , soirée mais aucun sentiment ne doit entrer en compte. Pourtant l'un des deux à ces sentiments qui gra...