Nouveau départ (épilogue)

127 9 0
                                    

Un ans de plus dans leurs vies Communes est des grands changements ont lieux chez Sasuke et Naruto.
Voilà que depuis quelques jours nos deux tourtereaux ont adopté un magnifique petit garçon de trois mois et ils lui ont donné le nom d' Akira Uchiwa Uzumaki.
Cette enfant est tous simplement un renforcement de leurs amours est arrivé au bon moment pour renforcer leurs couples.
Sasuke avait une autre surprise pour son cher et tendre ,et oui il avait décidé de demander la main de son amour.
Mais sachant que Naruto est très sensible et très émotif,il voudrait que se soit parfait car pour son Naruto même tous l'or du monde Sasuke lui en verserez chaque jour à ces côtés.
Naruto n'est pas quelqu'un qui aime le luxe ,ce qu'il a avec son amour est suffisant tant que la santé de ces deux personnes qui sont pour lui sa vie ne soit pas en danger ,il est heureux.
Et Sasuke savait très bien que Naruto ne l'aime pas pour son nom, ni pour l'argent,ni pour la popularité c'était un compagnon idéal est après tous ce qu'ils ont traversés pour ont arrivé là,il aime, l'aime d'un amours sans condition.
Sasuke décide de réserver une table pour un dîner au restaurant avec son compagnon mais il avait un petit soucis Naruto accepte d'aller dîner à la seul condition que leurs fils soit présent,Sasuke était vaincu par ses deux amours,qu'il accepta au bout d'une bonne heure de négociation entre nos deux tourtereaux et Akira qui gazouiller pour montrer son opinion à son père Sasuke,et voilà que notre famille se rendent au restaurant.
Arrivé une heure plus tard, Naruto pris son fils dans sa coquille et ils suivirent Sasuke dans le restaurant.
Une fois à l'intérieur, Akira c'était endormi sous le regard protecteur de Naruto et le soulagement de Sasuke.
Installer, le serveur leurs proposes la carte menu est s'en va.

Naruto : chéri, je te remercie pour ce restaurant mais tu as quelques choses à me demander car nous avons rien à fêter .
Sasuke : tu me connais mieux que personne mon amour, mais détrompe toi ce soir on a quelques choses à fêter
Naruto : ah !!! Je n'étais pas au courant et c'est koï ???🤔 Notre anniversaire de rencontre , c'est pour bientôt, nos anniversaires à chacun pas encore et Akira non plus donc je ne vois pas du tout mon cœur ❤️.
Sasuke :  mangeant et je te le dirait ensuite
Naruto : d'accord mais maintenant sa m'intrigue que je suis impatient.😔

Le serveur revenait prendre leurs commandes et il s'en alla, Sasuke regarder son compagnon et lui fit des sourires que Naruto n'arrêtait plus de rougir c'était devenu une atmosphère très excitante pour nos amoureux.
Le repas arrive est ils se mirent à mangés tout en discutant de choses et d'autres.
Jusqu'à ce que Sasuke se lève,et rejoint son compagnon,il se positionna à genou devant Naruto et lui tandis une petite boîte de couleur bleu nuit Naruto le fixa dans les yeux et des larmes commencer à faire leurs apparitions dans les coins de ces yeux.

Sasuke : mon amour sa fait aujourd'hui quatres longues années qu'ont se supportent, notre famille s'est agrandie avec l'arrivé de notre fils présent grâce à toi ce soir.
Mon amour pour toi depuis que mes sentiments se sont éveiller n'ont pas changés malgré tout les différents obstacles que nous avions rencontrés sur notre chemin pour cela je veux ce soir et devant notre fils te demander veux tu m'épouser car je t'aime plus que tout toi et notre fils.

Naruto ne pouvait plus cesser de verser des larmes😥😢 tellement il était heureux heureux d'être là avec ces deux amours.

Naruto : mon amour devant notre fils j'accepte de t'épouser je t'aime avec notre amour.
Sasuke : tu fais de moi, le plus heureux des hommes mon amour 🤩

Sasuke embrassa son Naruto et le serra très fort dans ces bras,il était heureux que son amour est accepté sa demande.😭
Tous le restaurant,les applaudir,les félicitent et le repas de notre joyeux couple continua avec le dessert qui fût offert par le restaurant.
Naruto était dans tous ces états ,il pouvait plus cesser de pleurer et cela Sasuke le savait pertinemment que son compagnon était très fleur bleue mais il adore, il aimait son amour avec tout ce que Naruto représente à ces yeux.
Le repas terminer,ils décidèrent de rentrer car il se fesait tard et Akira doit être couché dans son lit et ces parents aussi.
Une fois arrivés,ils descendent de la voiture, Sasuke ferma à clé et il attrapa son chéri par sa taille,et ils entrèrent tous les trois dans l'immeuble .
Arrivés devant leurs appartements Sasuke mit la clé et ouvrit et ils entrèrent à l'intérieur, Naruto alla déposé Akira dans sa chambre pendant que Sasuke s'occuper de donner à manger à Kurama et kuiby qui les attendent avec impatience.
Naruto rejoint son compagnon et l'embrassa passionnément,il avait envie de faire l'amour ce soir pour cette surprise que son amour lui avait concocter en douce.
Sasuke riait dans le baisé tellement il avait toujours aimé le comportement de son amant quand il s'agit de passé une nuit à faire l'amour.
Il le connaissait trop bien,ces petites mimiques qu'il avait tendance à trouver mignon,ces sourires qui lui sont destinés était pour Sasuke un réconfort de l'amour que lui porté son amour.
Ce soir là Sasuke et Naruto ont prouvé une fois de plus leurs amours,nuit témoignant de leurs cœurs liés.
Aujourd'hui,Akira fêtes ces treize ans et c'est ce jour que Sasuke et Naruto ont décidé de s'unir devant leurs amis pour conclure à un nouveau départ entant que mari et mari devant le regard pleins de larmes de leurs fils et de deux nouveaux nés , yukio et menma qui ont deux mois aujourd'hui.
Ils s'échangent leurs vœux, et leurs amours devant leurs amis qui étaient très heureux pour eux deux.
La cérémonie fini ,ils se rejoignent tous pour le buffet qui était dans leurs nouvelle maison qu'ils ont du acheter quelques mois après la demande de Sasuke à Naruto.
Cette maison est leurs nouveaux nids d'amour car quelques jours avant la cérémonie de mariage deux autres enfants se rejoignent à cette grande famille Uchiwa Uzumaki désormais.






Fin !!! 
bonne lecture merci 🤗

Relation dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant