Comme convenu (1)

283 9 0
                                    

Le jour est très haut dans la grande ville de Tokyo,il est neuf heures trente du matin qu'un jeune homme de la lignée des Uchiwa s'apprête à ouvrir un dossier pour se mettre à lire, vérifier et signé.
En tant que PDG de cette grande firme à l'international, Sasuke n'a de temps pour quoi que se soit d'autre. Ces weekends,il passe chez lui quelques fois où dans des boîtes, où dans des hôtels miteux pour ses différents rencontres d'un soir, personne ne sait où il réside,la confiance chez lui est très difficile. Personne devenu très conventionnel , froid, autoritaire et surtout imbu de lui-même était pour d'autres à faire un allié, qu'un ennemis.
Ces parcours sentimentale était pas cahotique non loin de la, il avait la prestance,la beauté est dégagé un tel charisme que toute personne ne peut que bavait , rêver d'une vie avec lui.
Mais Sasuke n'y allez pas jusque là , c'était pour lui une trop grande responsabilité de faire rentrer quelqu'un dans son petit monde. C'est pour cela qu'il ne fait jamais les choses avec des sentiments, il a toujours préféré ne pas s'abandonner  à l'amour sincère d'une personne. Il trouvait que trahison n'était pas loin et toujours à l'affût de devoir se battre pour se relever donc aucun sentiment dans tous ce qui projette.
Ce jour là c'était vendredi et il est maintenant dix neuf sur sa montre qu'il décide enfin de quitter son bureau pour rentrer chez lui. Il se leva et alla directement à sa voiture qui se situe au sous-sol de son entreprise, arrivé à hauteur de sa voiture,il actionne la clé de l'ouverture des portes et entrepris de monter pour s'en aller mais sur le chemin,il décida de faire un détour par son club préférer pour se détendre un peu devant un verre avant de rentrer ensuite chez lui.
Quelques minutes plus tard Sasuke arriva , se gare et se dirige vers l'entrée ,le portier lui ouvre la porte et se salut , une fois à l'intérieur, il va directement à sa place habituelle , faut dire quand n'étant un habitué depuis sa majorité, c'était pour lui comme instinctif. Le serveur le rejoins en lui apportant son verre whisky sans glace.
Sasuke ne se préoccuper pas de ce qui se passait autour de lui, la musique commencer à faire de l'effet dans le club qui débute encore pour une soirée jusqu'au bout de la nuit.
Courant de la soirée, l'endroit de prédilection de notre ténébreux était envahi par des femmes, des hommes tous à l'affût d'un verre gratuit par notre brun . Des baisers par ci par là, des caresses et autres mains baladeuses est de l'alcool à flots c'est une soirée un peu improvisé mais qui n'est plus pour Sasuke,une surprise car ces soirées,il est fesait depuis toujours. Minuit sur sa montre,il se leva une envie pressante pour aller au toilette quand quelqu'un le bouscula pour Sasuke c'était le moment de grogner avec un regard noir à faire déglutir cette personne qui à oser le touché sans sa permission. Il leva la tête est tomba sur deux orbes bleue, peau bronzé, cheveux blond ,d'un blond couleur soleil mais il fixa le jeune homme devant lui toujours à avec son air hautain et froid

Inconnu : bonsoir, excuse moi je voulais pas te bousculer

Sasuke regarder le jeune homme toujours avec la même expression et se disait pourquoi ce type me tutoie ,on se connait pas donc il n'a pas à me tutoyer, j'ai comme l'impression qu'il sait pas qui je suis.

Sasuke : bonsoir, c'est pas grave mais je te permet pas de me tutoyer donc Mr Uchiwa.
Inconnu : d'accord je suis désolé Mr Uchiwa bin bonne soirée
Sasuke : hum!!!!

Le jeune homme continua à se diriger vers la piste de danse pour rejoindre son groupe, Sasuke le regarder s'éloigner sans trop être discret comme si ce jeune homme l'intéresser . Il réalisa qu'il fallait que l'envie pressante soit soulager avant de se faire dessus et il se dirigea vers les toilettes. Une fois sorti, il retourna vers sa place ou les personnes installés l'attendait pour continuer ou il se sont arrêter mais Sasuke n'était plus vraiment intéressé,une chose lui titiller le cerveau, où le jeune homme qui l'avait bousculer se trouver t'il ??? Il chercha du regard toute la boîte quand une petite minute après,il tomba sur le jeune homme assis à sa table à rire avec son groupe, Sasuke le devisager de tout son long , et une pensé lui traversa l'esprit, il est vraiment magnifique,beau ,je le veux ce soir dans mon lit et pour sa ,il faut que je sache comment s'appelle ce gars. Il appela un serveur,et lui demanda d'aller voir le jeune homme est de lui demander qu'est-ce que lui est sont groupes buvaient pour leurs offrirent des verres.
Le serveur se dirige vers l'inconnu,lui parle quelques minutes, puis fait signe à Sasuke et leurs apporta à tous leurs consommations offerte  quand une demie heure plus tard l'inconnu se dirigea vers lui

Inconnu :re bonsoir Mr Uchiwa,je voulais juste vous remercier pour les verres.
Sasuke : c'est rien, c'est moi qui m'excuse pour mon comportement de taleur maintenant quel est ton nom ???
Inconnu : à c'est vrai excuser moi Mr Uchiwa ,je suis Naruto Uzumaki
Sasuke : Naruto Uzumaki, d'accord donc Naruto veux tu t'asseoir un moment avec moi si sa te dérange pas et tes amis aussi
Naruto : non pas du tout, je vous remercie
Sasuke : vous bougez et toi Naruto assit toi ,et tutoie moi maintenant que je sais qui tu es
Naruto : ok Sasuke,alors semaine rempli
Sasuke : oui, mais l'habitude et toi ???
Naruto : je suis professeur et comme c'est les vacances depuis deux jours alors je suis venu avec des collègues et amis pour se détendre un peu
Et vous ..... Heu !!! Excusez moi tu travailles dans quoi si je peux me permettre.
Sasuke : je suis mon propre patron, PDG donc pas trop de soucis Niveau horaires.
Naruto : ok c'est cool ,quel âge tu as ???
Sasuke : je te réponds si tu me dis le tiens ok
Naruto : ok vingt et un ans
Sasuke : ok jeune professeur alors moi j'ai vingt quatre ans
Naruto : oui, j'ai obtenu mon diplôme fin de l'année dernière et j'ai commencé à travailler ce début d'année au collège,classes de troisième dernière année et toi jeune PDG c'est pas rien
Sasuke : entreprise familiale que j'ai hérité donc grosse pression mais plus personne me contredit maintenant.
Naruto : ok !!! Excuse moi tu fais quoi après
Sasuke : pourquoi,tu prévois quelques choses moi rien mais on peut terminer ailleurs tous les deux si tu veux évidemment
Naruto : sa me plairait bien, où ??? Je peux t'inviter chez moi sinon
Sasuke : ok donc tu veux continuer à rester où on y va
Naruto : je vais prévenir mes amis que je rentre et je te rejoins
Sasuke : ok je t'attends devant l'entré 

Et voilà Naruto qui alla prévenir à ces amis de son départ précipité mais c'est bon ces amis ont décidés de rester jusqu'à la fermeture donc Naruto rejoint Sasuke à l'entrée et il montèrent dans sa voiture,Sasuke appela un de ces chauffeur pour venir récupérer sa voiture à la boîte pour le ramener chez lui. Une fois fait ils se dirigent chez Naruto,peut de temps après ils arrivent enfin après de bonnes heures,ils descendent,ferment et Sasuke suivit Naruto dans son immeuble sous un silence doux. Tous deux étaient dans leurs pensés jusqu'à que la sonnerie de l'ascenseur sonne au neuvième étage ,ils sortent de l'ascenseur et de dirigent vers l'appartement du blond, une fois arrivé devant la porte ,il ouvrit avec sa clé et entrent ,ils enlèvent vestes et chaussures et se dirigent vers le salon qui donne sur une vu magnifique sur la ville bruyante du soir de Tokyo. Naruto proposa un verre,ils prirent un verre ,tout en discutant, riant et une atmosphère changeante à fait son apparition entre nos deux acolytes. C'était une sensation devenant excitant, chaleureux qu'ils ne puent la réprimer aussi longtemps,ils se sautèrent dessus comme si c'était leurs derniers jours à vivre. Ce soir là le sexe était présent, c'était pour nos deux amants que de la baise et rien d'autre mais c'était parfait. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre ce soir là.
Le matin se lever avec un réveil un peu étrange pour Sasuke qui se réveiller dans les bras de Naruto. Sasuke se disait c'était la première fois que je reste dormir mais non c'est que de la baise et pas de sentiments alors
Sasuke : bonjour,j'y vais
Naruto : bonjour,tu veux pas prendre un café avant
Sasuke : non merci, il faut que j'y aille mais ont peux ce voir ce soir si tu veux, je t'apporte le repas
Naruto : ok c'est bon pour ce soir de toute façon je n'ai rien de prévu
Sasuke : on se dit pour vingt heures sa te va.
Et Naruto , je veux juste que tu saches que se sera que du sexe entre nous ,je veux être au moins sincères avec toi pour pas que tu souffres si tu es pas d'accord alors on arrêtes maintenant.
Naruto : c'est parfait pour moi, tant que sa nous blesses pas tous les deux c'est bon
Sasuke : donc marché conclu
Naruto : marché conclu aller vas y à ce soir.
Sasuke : a ce soir.

Et voilà nos deux amants se séparent avec ce marché qui devraient plutôt bien être conclu mais pour combien de temps.








Cela je vous réserve dans le prochain chapitre. 🤗







Relation dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant