Gally?

2 0 0
                                    

Quand nous sortons de l'eau de gardes qui passaient par là, nous voyent.

- Qu'est ce que vous faites ici?

Nous répondons pas et un des gardes qui est là leur tir dessus, on le regarde bizarrement mais il s'approche de nous et enlève son casque.

- Gally?

- C'est une longue histoire, on te racontera plus tard, il faut qu'on y aille.

Nous courrons et on arrive dans une ruelle, autour de nous c'est la chaos, des amis à Gally, on fait exploser le mur du WICKED et on envahit la ville. D'un coup Newt se stop, je voyais bien qu'il n'allait pas bien mais la, il crache du sang noir et ses yeux sont noir...

- Je ne vais pas y arrivé. Dit il

- Aller tiens bon mec, on y est presque. Dit Thomas

Newt fait signe que non de la tête. Thomas regarde Minho et Gally inquiet.

- Minho va voir Brenda et apporte nous le remède le plus vite que tu peux. Dit Thomas

- Ok et toi mec tu tiens le coup. Dit Minho

- Je l'accompagne. Dit Gally

- Aller Newt on va essayer d'avancer.

- Attend. Dit le malade

Il arrache un collier qu'il avait autour du cou et me le donne.

- Bon aller maintenant on y va.

On traverse en évitant les bombes... Arrivé à la place du rendez vous, Newt tombe et attaque Thomas, ils se battent et Newt sort un couteau, ils se battent encore mais Thomas arrive à récupérer le couteau mais il le plante dans la poitrine de Newt qui tombe raide mort par terre.

Je cours alors vers lui en pleure.

- Newt s'il te plaît.

Thomas a les larmes aux yeux.

Les autres arrivent et voyent la scène, je me lève et commence à partir vers le bâtiment de WICKED, je veux me venger car à cause d'eux mon meilleur ami est mort.

Je suis dans un couloir, je vois Ava Paige, je m'approche mais à peine arrivé à sa hauteur qu'un coup de feu retenti, je la regarde et vois des affaires tout blanc devenir rouge, j'essaie de la retenir puis me relève, en face de moi se trouve Janson avec une arme à feu, il s'approche de moi rapidement et me fait un truc au cou, je l'enlève mais je commence à pas me sentir très bien, je tombe par terre en agonisant.

- Sarah tu aurais du fuir.

Puis trou noir.

Je me réveille dans une salle avec plein de sérum attaché sur un lit et Teresa est en train de me prendre du sang.

- Combien de temps encore? Demande Janson

- J'ai presque finie. Dit elle

- Pourquoi vous ne me tuez pas? Dis je à Janson

- Cela serait idiot, nous allons prendre bien soin de toi, Sarah.

Janson prend le sérum que Teresa a préparer et dit:

- Grâce à toi nous allons pouvoir sauvez le monde.

Il soulève sa manche et je vois qu'il a été infecté par la Braise.

- A ta santé.

Après avoir fini sa phrase, Teresa lui éclate un gros truc en verre sur la tête de qui l'assomme, elle me détache rapidement et prend le sérum mais Janson se relève et lui tire les cheveux et la projette dans la salle pendant que je continue de me détacher avec un peu de mal. Janson court après elle pour récupérer le sérum qu'elle a entre les mains. Il l'assomme avec la table et récupère le sérum mais j'arrive enfin à me défaire de ses foutus lanière et saute sur lui, nous nous battons mais au bout d'un moment il me tire dans le ventre alors Teresa qui c'est réveillé m'emmène dans une salle avec des fondus. Quand il arrive j'ouvre la cage des fondus qui ce jette directement sur lui. Teresa et moi nous dirigeons vers le toi car le bâtiment est en feu, je perds beaucoup de sang alors je tombe par manque de force.

- Aller Sarah on y est presque tient le coup s'il te plaît.

Elle m'aide à me relever et les autres arrivent avec un berg de WICKED, Teresa me jette dessus se qui me fait mal mais avec l'aide des autres j'atterris dessus mais quand c'est à son tour, elle prend trop de temps et le bâtiment s'écoule sous ses pieds des larmes coulent le long de mes joues puis mes amis essaient de me soigner le plus possible mais je m'évanouis.

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant