( Point de vue interne : Damian )
Je ne vois rien... mais je parviens à entendre quelques bruits et me sentir porté, installé sur les sièges arrières d'une voiture, ma tête est un peu secouée, j'ouvre un peu les yeux, c'est bien une voiture.. Une voiture avec des sièges rouge, il y a deux personnes à l'avant. Je crois que l'un d'eux fait des signes et l'autre parle.
- Passez à la maison ? C'est vrai que ce ne serait pas mal, mais les vêtements pour lui ne sont plus à sa taille depuis un moment, ce sont des vêtements de bébé. Il faudra lui commander d'autre vêtements, je n'ai qu'un pyjama et la tenue nécessaire pour le camp.
De quoi ils parlent ?... Qui sont ces gens là ? Où est-ce qu'ils m'emmène ?
J'ai mal à la tête, je veux descendre de cette voiture.
- Ah, il est réveillé... Damian, continue de dormir. Il faut que tu te reposes. Me dit la voix d'une femme, elle connaît mon prénom ?
- Je... Je dois sortir... Je... J'essaye de dire alors que je sens que je bave et que j'ai des remontés dans la gorge.
- Ah non pitié ne vomis pas dans la voiture. Elle panique en arrêtant la voiture, elle m'aide à sortir de la voiture et je me met à vomir une grosse quantité de bave, j'ai mal au ventre mais il est vide alors rien ne sort, juste ma bave.
- C'est dégueulasse au secours... Je pleure, je sens qu'on me caresse le dos.
- Allons allons, ce n'est pas grave. C'est à cause de la morphine que tu as dans le corps, ton organisme le rejette. Elle m'explique, je veux lui demander qui est-elle, ma vue se brouille mais je peux voir qu'elle me ressemble un peu, son visage m'est très familier, je perds l'équilibre et elle m'attrape.
- Doucement, doucement. Tout va bien, tu es en sécurité maintenant. On est presque arrivé, sois encore patient. Elle me dit, je la sens me porter dans ses bras pour me remettre dans la voiture puis ils se remettent en route. Mon corps est beaucoup trop lourd, je ferme les yeux.
- Nous sommes arrivés. J'entends, j'ouvre les yeux à nouveau et je vois un terrain isolé à quelques minutes de la ville.
Un homme sort de la voiture, un homme qui me ressemble aussi. Je le connais, il est passé plusieurs fois à l'académie HD, le Docteur Ziggourat prenait beaucoup de rendez-vous avec lui. Il vient me prendre dans ses bras pour m'emmener dans cet endroit, tout est calme. Je sais que l'on m'emmène dans une salle de bain pour me laver puis on me met en pyjama pour me placer dans un lit bien chaud.
- Qu'est ce qui va m'arriver ? Je demande un peu fatigué à la dame, l'autre homme est déjà partis de la pièce, elle vient s'asseoir sur le bords du lit et caresse mes cheveux.
- Pour l'instant, tu vas devoir te reposer un peu. Avec ta blessure, tu n'es pas en mesure de suivre le programme physique auquel je vais devoir te soumettre, tu dois guérir. En revanche, on te ferait faire des trucs plus intellectuels.
- Ça ne sera pas des expériences scientifiques ? Je demande inquiet, je somnole beaucoup, ses caresses sur ma tête sont si agréable, ça me rappelle quelque chose... Quand j'étais à l'académie HD, je souffrais d'insomnie et de somnambulisme presque toutes les nuits, je ne dormais que 4 heures à peine, voir 3 et il m'arrivait de me balader dans les couloirs comme un zombie, jusqu'au jour où je suis aller dans un sous-sol et j'y ai vu cette grosse machine lumineuse, entre-ouverte avec une silhouette à l'intérieur. Il faisait très agréable dans cette pièce, j'étais tellement épuisé que je me suis écroulé contre la machine, et j'ai sentie une main me caresser les cheveux.
Cela m'avait tellement apaisé que je revenais chaque nuit avec mon oreiller, ma couverture et même un petit matelas où j'ai l'habitude de dormir quand je pars en vacances avec Jack pour obtenir cette petite marque d'attention, les insomnies ont disparu quelques jours après.
VOUS LISEZ
Le propriétaire de Hades Kerbecs
Fanfic( Fais grâce à l'aide précieuse d'une amie ^^ ) A la suite d'une expérience au cerveau, Damian se retrouve en possession du pouvoir très puissant de Kerbecs, capable de détruire le monde mais le dévorant de l'intérieur, le rendant presque fou, seul...