Chapitre 1 : Premier sang

78 7 22
                                    



( Point de vue interne : Damian )



L'académie HD a coulé il y a maintenant 2 ans. Mais la chaîne me retenant au docteur Ziggourat ne s'est jamais brisée. Ziggourat a été lui aussi évacué et est venue me chercher. Je n'ai même pas pu retrouver ma famille, famille que je ne connais pas... Mon destin est lié à lui depuis ma naissance, pour l'éternité.

Il m'a fait subir de nombreuses autres expériences qui m'ont laissé d'affreuses cicatrices dans mon dos, sur mes épaules, mon cou, mes jambes et mon torse, j'ai même subis une opération au cerveau, cela me fait si mal la nuit que je ne peux plus dormir sans risquer de me réveillé à nouveau sur la même table où je me fais charcuté... Tout ça c'est de la faute de Gingka et Kyoya, si ces deux imbéciles ne s'étaient pas mis sur mon chemin... Je n'aurais jamais subis une telle chose, pareil pour mes parents, s'ils ne m'avaient pas mis au monde, s'ils ne m'avaient pas abandonné, je ne subirais pas tout ça.

Qu'ais-je fais pour mérité ça ?

Me voilà allongé sur une table en métal très froide avec des menottes à mes mains et à mes chevilles, des scientifiques font plusieurs tests sur mon corps sous les yeux du docteur Ziggourat. Je souffre énormément, je respire lourdement pour m'empêcher de respirer

- Reste tranquille Damian, c'est bientôt fini ! Me dit Ziggourat en préparant une dernière seringue, je serre les dents de terreur en voyant la couleur du liquide dans la seringue alors qu'il l'approche de mon bras, la terreur me fait trembler, je ne veux plus subir ça... Non ! Je vous en supplie... je ne veux plus subir ça.

- Non non ! Je crie en commençant à paniquer, je m'agite pour essayer de me défaire de mes attaches tout en me mettant à hurler, ma tête me brûle et c'est à ce moment que la seringue de Ziggourat se met à exploser dans sa main, le produit lui forme des plaques rouge sur toute sa main alors qu'il courre mettre sa main sous l'eau, quand à moi je continue de me secouer avec ma tête qui me fait si mal, comme je le veux... Les attaches se brisent sous ma force, je me relève de la table et lorsque je veux m'enfuir...

Je tombe au sol.

Tout mon corps tremble alors que je suis sur le sol, ayant l'incapacité de me relever, Ziggourat me regarde avec des yeux surpris, je ne peux pas bouger... J'ai si mal, j'ai faim, j'entends Kerbecs gronder en moi.

Au secours.

Ziggourat s'approche de moi et m'attrape, je hurle en me débattant pour me libérer de son emprise.

- Laissez moi tranquille ! Lâchez moi je vous en supplie ! Je crie en me débattant pour qu'il me lâche, il me met la main devant la bouche en me gardant contre lui.

- Calme toi Damian ! Arrête de te débattre comme ça. Il me dit, mais je refuse, je lui donne un coup de tête en essayant de lui échapper mais il me plaque au sol, je comprends pas... Qu'est ce qui vient de m'arriver ? Comment j'ai pu faire pour me libérer tout à l'heure ?? Je dois sortir d'ici ! Je lui mords la main et réussit à me libérer, je souhaite la destruction du mur et le mur se détruit de lui même, je réussis à me relever et à courir loin de cette horrible salle de torture. Je courre, le plus vite possible malgré la faiblesse de mon corps, Kerbecs émet une très lourde chaleur dans ma poche, la pluie commence à tomber, l'orage gronde fortement et les soldats me courent après en me tirant des balles anesthésiante et essayant de me bloquer avec une pluie de toupies Beyblade, mais avec ces étranges pouvoirs en moi, je parviens à les dévier et à m'enfuir dans la ville pour aller me cacher dans un entrepôt abandonné à côté d'une grande usine.

Le propriétaire de Hades KerbecsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant