Pdv omniscients
Des cris résonnèrent dans le laboratoire d'hawkins , mais la jeunes femme numéroter 001' restait bien sagement dans ça chambre . Elle attendait , qui ? Peter celui qui allais la sauver . Il lui avait promis. La brune savais pertinemment qu'il allait tenir sa promesse , il ne l'avais jamais dessus . Quelqu'un vient toqué à la porte . Elle sursauta sur le coup mais ce rappela de Peter .
P : je peut entrer ?
T/p: oui bien sûr .
Peter ouvrît la porte et offrît un sourire délicat à la jeune femme .
Passent doucement ça main dans ses cheveux court .P: je ne t'ai pas trop fait attendre ?
T/p : non tu est pile à l'heure !
La joie ce lit sur le regard de la plus petite des deux .
P: je vais devoir te donner des vêtements à moi .
T/p : d'accord !
Peter l'amena dans ça chambre à lui . Chercha dans son armoire puis en sortie un t-shirt violet , un short kaki et une ceinture il la laissa s'habiller en sortant de la pièce puis revient pour l'aider avec la ceinture qu'elle avait du mal à fermer . Puis tout deux sortirent du laboratoire.
Ton pdv
Je sorti du laboratoire avec Peter . Ça vais bizarre de voir dehors. J'entends un bruit provenant de je ne sais où qui me dit sursauter inconsciemment je m'accrocha au bras de Peter serrent sa main fort . Je regarda au alentours pour vérifier si personne ne nous observais .
P: aussi longtemps que je serait la personne ne te fera de mal .
Il effectua des cercles avec son pouce sur ma main . Ce qui me fit sourire.
On arriva à la voiture . Il l'ouvri oui m'invita à me mètre sur le siège passager . Puis il commença à rouler je regarda la paysage défiler tout le long de la route .
Pdv Peter
Elle regardait la route émerveillé j'ouvris ça fenêtre ce qui m'a fit faire un bon en arrière puis elle me regarda ce mît à sourire puis un rire s'échappa de ma bouche . Elle aussi ce mit à rire innocemment .
~ plus tard durant le trajet ~
Elle c'était endormie. Je m'arrêtais devant une maison qui est là mienne . J'ouvris doucement ça portière de sorte à ne pas la réveillé. Je la pris dans mais bras . Son corps est si petits , je pourrait la fair exposé si je la serrais trop fort dans mes bras . J'entrais dans la maison . La montas dans la chambre d'amis qu'on aménagera une prochaine fois . Je la pose délicatement sur les draps . Je commença à partir de la chambre .
T/p: non .... laisse ..... moi .........
Elle sera les draps et ce recroquevilla sur elle même je fit demi tour pour venir m'allonger dans la lit et la serrer dans mes bras .
P: ne t'inquiète pas je suis là ...
T/p: hm ....
P: shhh dort .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est un peut court mais bonnnnnn . J'espère que l'histoire vous plaît . Sur ceux zoubi zoubi prenez soins de vous !!!486 mots
VOUS LISEZ
| En captivité | peter Ballard / 001 x reader
FanfictionPeter vous a libéré du labo pour vous emmener chez lui . Bien sûr il ne te permet pas de sortire ça te mètrerai trop en danger ! Reader féminin ! Lemon