Pdv t/p
Cette nuit j'eu de mal à dormir environ 3 / 4 heure de sommeil . Je me leva il n'était pas réveillé. Temps mieux je peut enfin réfléchir à hier . Si la fille travaillais au labo et si elle avais prévenu papa ? Ou pire si elle avais prévenu la police ? Non non non c'est pas possible ça peut pas arriver ! Calme toi t/p respire . Non j'y arrive pas ça y est j'engoisse je me roule en boule parterre j'essaye de respirer mais j'y arrive pas . Les larmes son de plus en plus nombreuses à ruisseler sur mon visage et si la police arrive il vont emmener peter . Et si il le font je serais toute seul sans repère . Comment je fais moi seul ? Ho non non non je veux pas que ça arrive ! NON NON !
001 : t/p T/P RÉPOND BON SANG !!
T/p : ou...oui ?
001 : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p : rien j'ai mal dormit et je suis super fatiguée.
001 : viens là .
Dit il en ouvrant les bras .
Je le sera fort contre moi comme si ma vie en dépendais .001: t/p sache que je t'aime plus que tout au monde . Tu est tout pour moi . Peut importe ce qui ce passe je t'aimerais . Je voulais te remercier pour hier . Tu m'a sauver vraiment merci .
Il me fit un petit bisous sur le front et me demanda :
001: ça va mieux ?
T/p : je .... je .... je
001 : tu... tu .... tu ?
T/p : HAAAAAAAAAAAA JE T'AIME AUSSI !
Cette fois c'est moi qui l'embrassa je le pris dans mes bras également. Je me sens bien là . Tout à coup la porte s'ouvrît. Sur le pat de la porte le docteur brenneur .
Dr : emmener les.
Ils nous plaquèrent au sol et nous mirent dans un sorte de camion .
~ quelque heure plus tard ~
Dr : votre travaille consiste a surveiller les enfants ce ne sera pas compliqué ! Vous aurez quand même des heures de repos je ne suis pas un monstre . Vous pouvez disposer .
On sorti de la pièce .
T/p : non mais c'est une blague ? Je ne suis pas un monstre laisse moi rire !
001 : viens
T/p : éscuise moi ?
Il me tira dans une pièce et l'embrassa. C'était comme un cagibi avec un mini bureau contre le mur . Il ferma la porte à clé . On continua à s'embrasser de plus en plus .
🍋 lemon 🍋🍋🍋 vous l'attendiez faite pas genre ( et non ils ne sont pas de la meme famille et ils ont seulement 2 ans d'écart)
Ça bouche dérivas vers mon coup puis mon épaule on il me demanda si il pouvait enlever mon haut je lui fit signe que oui . Je n'était plus que vêtue d'un soutien gorge pour le haut de mon corp . Il continua sa route de baisser . Arrivé à ma poitrine il dégrafa mon soutien-gorge gorge et attrapa mon seins dans ça mains . Ce qui accéléra ma respiration .
En quelque temps on était là casiment nue dans un cagibi001 : si ça fait mal tu me dit d'arrêter .
T/p : ok
Il mit le préservatif et entra délicatement en moi . J'eu un peut mal mais y'a pire . Il fit quelque aller retour et la douleur ce transforma à plaisir . Au file du temps son ritme devenais de plus en plus bâcler c'était bientôt la fin on allais tout les deux venir . Il mit un dernier coup de reins qui me fit atteindre l'orgasme , puis il n'en fallut seulement une poignée d'autre pour qu'il vienne aussi .
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋fin
Il ne reste plus que quelque chapitre . Snif merci pour tout vos commentaires c'est super cool de voir que mon histoire vous plait sur ce bay bay !
VOUS LISEZ
| En captivité | peter Ballard / 001 x reader
FanfictionPeter vous a libéré du labo pour vous emmener chez lui . Bien sûr il ne te permet pas de sortire ça te mètrerai trop en danger ! Reader féminin ! Lemon