Pdv t/p
T/p : tu m'a manqué aussi .
Je passa doucement ma mains dans c'est cheveux . Les minutes passait et on restait là , à attendre que l'un d'entre nous ce détache . Il releva la tête . Et me fit un bisous sur le front .
001: tu ne t'est pas trop ennuyé j'espère ?
T/p : non ça va ! Et toi ça n'a pas été trop éprouvant ton travaille ?
001: non ça va ... je me suis juste pris une quantité d'irrespect dans ma face mais sinon ça va .
T/p : ho ...
001 : mais c'est pas grave ! Aller viens je vais te faire à manger .
~le repas passe ~
Nous regardons la télé encore l'amour !
T/p: dis hum c'est quoi ta définitions de l'amour ?
001 : quoi ?
T/p: enfin pour toi ça veut dire quoi être amoureux ou comment tu le sais ?
001 : euh pour moi quand tu est amoureux tu a envie d'être constamment avec la personne mais tu redoute un peut cette instant . Et pour savoir si tu est amoureux imagine toi l'embrasser ou quelque chose comme ça . Et toi tu en pense quoi ?
T/p : je pense que être amoureux c'est rien faire mais rien faire à deux du coup c'est génial de rien faire !
001 : c'est mignon .
T/p : hum je .... je ... peux te poser une autre question ?
001 : oui quoi ?
T/p : t'est pas obligée de répondre affirmatif mais hum heu ....
001 : T/p ça va ?
T/p: heu oui juste j'ai peur que tu te moque .
001: je ne me moquerais jamais de toi dis moi ce que tu veux me dire .
T/p : hum c'est un peut bizarre mais esque je peut te mordre ?
001 : c'est ce pour me demander ça que tu t'est stressé ?
T/p : hum oui ...
001: ne t'inquiète pas le dr brenneur m'avais prévenus que tu exprimais tes sentiments de manière brutale . ( nda : je suis pareille j'ai des pulsions de morsure )
T/p : du coup ....
001 : oui bien sur tu peux !
Je pris son bras et le mordis doucement malheureusement la marque de mes dents restait .
T/p: ho mince désolé désolé desol-
001: hé ! hé ! C'est pas grave !
T/p : tu est sure ?
001: oui aller viens là !
Il me pris dans ces bras et me sera fort . J'enroula mes jambes autour de ça taille et mes bras de sons coup. Je me sens tel ment bien avec lui . A ce moment là une image de moi et lui s'embrassent germa dans mon esprit je sentis mes joues me brûler . Non non faut que j'arrête de penser à ça . Si il le découvre .
001: t/p ça va mieux maintenant ?
T/p : heu oui merci
Je m'éloignas de lui . Il plongeât ses yeux bleus dans les miens j'observas c'est pupilles migrer vers mes lèvre . Les miennes furent de même . On ce rapprochais de plus en plus jusqu'à écraser nos lèvres les une entre elles . On ce sépara peut après .
T/p : ho mince désoler !
001: non moi désolé je n'aurais pas due . Je t'est forcé à fair ça , je n'aurais pas d-
T/p : en fait ça ne m'a pas déplus ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T/p la coquine là
Bon sinon vous aller bien ?
VOUS LISEZ
| En captivité | peter Ballard / 001 x reader
FanfictionPeter vous a libéré du labo pour vous emmener chez lui . Bien sûr il ne te permet pas de sortire ça te mètrerai trop en danger ! Reader féminin ! Lemon