♡ 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦

111 20 26
                                    

❛ it's like a polaroid love,love that old-fashioned feeling ❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ it's like a polaroid love,
love that old-fashioned feeling ❜

━━━━━━━━━━
( 08 letters )
K I M S U N O O
━━━━━━━━━━
𖦆 💌 ்༘

À celle qui fait battre mon cœur,

Ma chère Sujin, comment vas-tu ? Est-ce que tout va bien en France ? D'ailleurs, as-tu vu la Tour Eiffel ?
Il paraît qu'elle est immense et magnifique ! D'après les photos et avis sur Internet du moins..

Je t'ai envoyé des chocolats comme promis dans ma précédente lettre mais je pense sincèrement qu'ils ont dû fondre.. Je suis déçu à vrai dire..

Seulement, je me demandais...

Et mes chocolats à moi ? Tu ne tiens plus à moi c'est pour ça que tu ne m'en as pas offert? Tu me vexes, Sujin!

Je blague.. je sais que tu n'as pas le temps là-bas. Mais juste une lettre me suffira tu sais... Du moment qu'elle vient de toi alors je serais heureux !

Hier, je suis parti à la fête foraine qui vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps avec ma sœur et quelques-uns de mes amis. C'était super en réalité ! À mon avis tu aurais aimé les machines où l'on doit attraper d'énoormes peluches toutes fluffy ! Toi qui adore les collectionner et les disposer sur une étagère qui leur ait dédié.

Ah et Niki y a rencontré une fille - je ne me souviens plus de son prénom mais je sais juste qu'elle était de passage en Corée.

Lui, Jungwon et Jay m'ont d'ailleurs demandé - ou plutôt ordonné - de te dire bonjour et de t'adresser tous leurs meilleurs vœux de réussite !

Je me suis beaucoup amusé et j'ai mangé de la barbe à papa jusqu'à en avoir mal au ventre tant le sucre me remplissait. J'y ai aussi pris des photos dans un photobooth assez fashion avec Jay. Je t'enverrais les photos ne t'en fais pas, tu pourras les mettre dans ton album qui m'est dédié!

J'ai également acheté une coque de téléphone ! Au revoir le portable démuni de coque et de protection, j'en ai installé une, transparente et jolie, et j'y ai placé les polaroids que l'on a pris ensemble.

Je ne me souviens plus de ce que l'on a fait après mais Jay avait proposé à ce que l'on t'envoie tous une lettre chacun. Bien entendu je t'en ai déjà envoyé deux et avec celle-là ça fait donc trois!

Fais juste attention lorsque tu ouvriras la lettre de Niki : il y a mis du parfum dessus et ça empeste.

Oh d'ailleurs ! Jay m'a appris quelque chose : vous avez beaucoup de vacances en France contrairement à ici. Vous en avez aussi en été il me semble, deux mois quelque chose comme ça.

Tu en as de la chance Sujin ! Ça veut dire que tu pourras venir ici en Corée ? Je le souhaite de tout mon cœur.

Je veux tellement te revoir et sentir ton corps dans mes bras, humer ton odeur qui m'est familière et déposer des centaines de baisers sur ton visage. Je veux écouter ta douce voix parvenir à mes oreilles et t'entendre rire.

Je le souhaite si fort... à en crever.

Je t'embrasse fort ♡

- Ton bien aimé, Sunoo.










𝟬𝟴 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿𝘀 :; 𝗄𝗂𝗆 𝗌𝗎𝗇𝗈𝗈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant