❛ heaven send you to me ❜
━━━━━━━━━━
( 08 letters )
K I M S U N O O
━━━━━━━━━━
𖦆 💌 ்༘À ma Sujin,
Comment vas-tu ? Je n'ai reçu aucune réponse de ma première lettre - qui date de deux semaines - et je me suis tellement inquiété pour toi que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !
Tout va bien chez toi ? Je sais que tu as une relation compliquée avec tes parents depuis que tu n'en fais qu'à ta tête et que tu aies choisi de sortir avec moi. Après tout, le garçon qu'ils avaient choisi pour toi rentrait sûrement beaucoup plus dans les critères qu'ils espéraient rencontrer chez leur gendre..
Je me suis toujours dit qu'ils avaient raison. Je ne fais pas le poids face à ce garçon avec qui tu allais aux cours du soir : il était grand, beau, sympathique et intelligent alors que moi... Je n'étais juste qu'un garçon ordinaire.
Je me suis même demandé au début de notre relation pourquoi tu n'avais pas accepté sa déclaration. Même si je dois avouer que je suis plutôt fier d'être ce garçon qui ait pu conquérir ton cœur!
J'ai d'ailleurs essayé de te joindre sur ton numéro de téléphone mais tu as dû le changer entre-temps ou alors ce n'est pas le même système en France car je suis plusieurs fois tombé sur ta messagerie :(
Pourras-tu penser à me le donner dans ta prochaine lettre s'il te plaît ? Le son de ta voix me manque terriblement ces derniers temps et j'ai presque peur de l'avoir oublié...
Je vais cependant m'efforcer de ne pas trop m'en faire. Tu n'as peut-être juste pas de temps pour m'écrire avec ton déménagement et je comprends.
Autrement, ici à Séoul, c'est la Saint-Valentin - pareil en France j'imagine ? J'ai regardé sur Internet et les dates étaient quasiment proches! Les filles du lycée se sont toutes appropriées des chocolats et le placard de la cuisine où ma mère stocke les sucreries en est rempli !
À vrai-dire, je n'ai même plus compté le paquet de chocolats que j'ai reçu tellement ils étaient nombreux-.
Je ne les mangerais pas d'ailleurs. Je les donnerais sûrement à ces gloutons de Jungwon et Niki qui se sont plaints d'en avoir peu reçu.
Évidemment, celui que je souhaite ardemment goûter et ouvrir, c'est le tien. Je l'attends comme un enfant qui patiente pour le Père Noël.
Et le 14 mars prochain, c'est le "White Day". J'ai hâte de pouvoir t'envoyer mes chocolats ! Je tâcherais de te prendre ceux que tu aimais bien regarder dans la vitrine de cette chocolaterie lorsque l'on passait devant.
J'espère simplement qu'ils n'auront pas fondu avec le voyage..
Encore une fois, je t'aime tellement fort que même ton amour pour moi ne peut rivaliser ♡
- Sunoo.
VOUS LISEZ
𝟬𝟴 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿𝘀 :; 𝗄𝗂𝗆 𝗌𝗎𝗇𝗈𝗈
Hayran Kurgu【22.02.23】 ⊹ ִֶָ𓂅 🥛 . 🍮 ᨒ 𝟎𝟖 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 Après le départ soudain de Park Sujin - sa bien-aimée - Kim Sunoo se retrouve à lui écrire huit lettres, toutes revenant malheureusement sans réponse.. Si l'absence de nouvelles venant de la jeune f...