♡ 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗧𝗥𝗘

108 21 32
                                    

❛ take a picture,you don't need no filter ❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ take a picture,
you don't need no filter ❜

━━━━━━━━━━
( 08 letters )
K I M S U N O O
━━━━━━━━━━
𖦆 💌 ்༘


À mon rayon de lune,


Comment vas-tu ? Je n'ai plus de tes nouvelles depuis maintenant deux mois et je n'ai pas ton nouveau numéro de téléphone alors je ne peux plus te contacter... J'essaye de ne pas m'inquiéter mais c'est bien trop difficile.

En tout cas j'espère que tu passes de bons moments chez toi et adresse mes plus sincères salutations à tes parents - cela sonne assez étrange dit comme ça... Mais Sunghoon m'a conseillé de l'écrire, apparemment cela donne un effet de romantisme!

Mis à part cela, je vais en cours tous les jours et je passe la plupart de mon temps à écouter les péripéties de Niki. Je vais également bientôt passer les derniers examens avant de me faire officiellement diplômer ! Je pourrais ensuite partir à cette fac dont je t'ai tant parlé.

Rien que de penser à cette idée me rend heureux et égaye mes journées ! Je suis tellement excité d'y aller que mes joues ont des crampes à force de sourire tous les jours.

Mes proches m'ont fait remarqué que mon sourire avait beaucoup plus d'éclat que les précédents jours et en me regardant dans le miroir, je pouvais constater qu'en effet, mon sourire paraissait beaucoup plus lumineux. Si seulement tu étais là pour le voir, je suis sûr que mon sourire rayonnant te manque au fond.

Je suis tombé malade d'ailleurs il y a quelque temps. Tomber malade en avril, vraiment il n'y a qu'à moi qu'arrive ce genre d'évènement.

Ce sont simplement de petits maux de têtes, rien de bien méchant. Ma mère pense que c'est dû à la fatigue et au stress alors elle m'a congédié au lit pendant deux jours.

J'en ai alors profité pour t'écrire cette lettre et j'irais la poster cet après-midi une fois que je me serais assuré de ma santé !

Mais rien de grave je t'assure. Tout le monde pense que je suis un bout de bâton en papier qui doit constamment être surveillé et protégé alors qu'en réalité, je n'ai besoin de rien.

Juste de ton amour et de ta présence..!

Oh et Niki a revu cette fille! Elle est sympa je dois l'avouer et assez jolie mais elle ne te remplacera jamais bien sûr, ne t'en fais pas.

Ici, les cerisiers ont commencé à fleurir et les arbres sont tous colorés de rose, comme tu les aimes. J'y ai pris des photos là-bas et j'en ai même imprimé quelques-unes pour te les envoyer avec ma lettre. Ils sont jolis n'est-ce pas ?

Mais ils auraient pu l'être encore plus si tu aurais été dedans. Et je n'aurais pas eu besoin d'utiliser de filtres car à mes yeux : tu es magnifique, avec ou sans.

En attendant, j'ai commencé un nouveau k-drama et je bois ce chocolat glacé que tu aimais bien siroter après les cours. Sans rancune Sujin, je t'aime.

Je t'envoie tout mon amour ♡

- Sunoo

𝟬𝟴 𝗹𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿𝘀 :; 𝗄𝗂𝗆 𝗌𝗎𝗇𝗈𝗈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant