tu m'aurais invité chez toi pour une soirée pyjama entre filles.
comme il faisait chaud cette nuit-là, j'aurais pris ce t-shirt blanc trop grand pour moi pour dormir.
mais en me tenant devant toi avec aussi peu de tissus pour cacher ma peau, je paniquerais et commencerais à m'excuser pour la manière dont mon corps est fait, en pointant tous ses défauts.
alors tu t'approcherais de moi, tu me ferais assoir sur ton lit, et tu me ferais me sentir mieux.
tu me montrerais en quoi tout ce que je considère moche est en réalité une beauté.
tu me ferais comprendre que mes traces d'acné sont normales, tout comme mes vergetures sur les jambes.
tu me ferais remarquer que mes épaules ne sont pas trop carrées, et mes hanches et mes cuisses généreuses sont jalousées par d'autres.
tu me dirais que mes mains, malgré les ongles rongés, restent douces et agréables.
tu les prendrais dans les tiennes comme pour prouver ton argument, et tu me regarderais pendant des minutes, tes yeux perdus dans les miens.
tu caresserais mes lèvres sèches et blessées par le stress et complimenterait leur forme, ou même leur volume.
pendant ce temps, je resterais immobile, savourant chaque frisson que ton toucher me procure.
puis, tes doigts sur mes lèvres se transformeraient en tes lèvres le temps de quelques secondes.
je te fixerais, ébahie, ne sachant que faire, tandis que tu me lancerais ce regard espiègle qui te caractérise tant.
puis nous nous mettrions au lit, nous jouerions avec cette tension entre nous qui nous pousserait à nous coller.
l'une contre l'autre, je sentirais ton cœur battre fort, tandis que je sentirais mon cœur battre en haut et plus bas.
enfin, nous nous endormirions comme si de rien n'était, comme si la tension n'avait jamais existé, comme si tes lèvres contre les miennes n'étaient que dans ma tête, comme si ton corps n'était pas là
et je reviendrais à la réalité.
VOUS LISEZ
Pensées d'une rêveuse
RandomMes pensées, des plus banales, drôles, sérieuses au tristes. Les pensées d'une âme mutilée, comme resplendissante.