Ce couteau qui était posé sur la table.
Si beau.Ce couteau qui a abrégé mes souffrances bien plus qu'une fois.
Ce que je lui en suis reconnaissante.Ce couteau qui est devenu mon meilleur ami.
Je serai prête à tout pour lui.Ce couteau qui, aujourd'hui encore, me lacère le bras.
Ce que ça fait du bien.Ce couteau qui, lentement, s'enfonce dans mon bras.
Si tu peux me faire oublier.Ce couteau qui a transpercé ma chair.
Je vais bientôt être libérée.Moi, qui s'effondre sur le sol de ma chambre.
Je commence à partir.Moi, qui repense à mes amis et tout ceux que j'aimais.
Au revoir, on se reverra.Moi, qui sourit pour la dernière fois de ma vie.
J'ai aimé cette vie, dommage qu'elle ne m'ait pas aimée.♦
Ça fait un bail, hein ?
Je ne me sentais pas trop à écrire ces... poèmes ? Peut-on appeler cela comme ça ?
En tout cas, je ne refais pas surface avec quelque chose de joyeux, désolée...
En même temps, je n'ai pas la tête à être joyeuse ces temps-ci...
Mais ce n'est pas grave !/!\ MESSAGE DE SENSIBILISATION /!\
Ne vous mutilez pas, ça ne vous apportera que des ennuis et vous en serez complexé après.
Et ne vous suicidez pas non plus et pensez que des gens vous aiment, même si vous ne les connaissez pas. Elles sont là, à vous de les trouver.– Léa.
VOUS LISEZ
Pensées d'une rêveuse
RandomMes pensées, des plus banales, drôles, sérieuses au tristes. Les pensées d'une âme mutilée, comme resplendissante.