Personne ne peut comprendre.
Cependant, j'ai espoir que vous, inconnus ou pas, vous comprendrez.
Je suis à bout.
Je ne peux plus ignorer cette douleur qui me transperce le cœur chaque jour plus fort.
Chaque jour, c'est la même rengaine : « Léa, sors de ta bulle ! », « De toute façon, si personne ne te le dit, tu ne le fais pas ! », « Lâche un peu ton téléphone ! »...
Seulement, ont-ils réfléchi à une cause à ça ? Non, sûrement pas. J'ai l'impression qu'ils s'amusent à me répéter les mêmes choses, mais ça me fait de l'effet. Essaient-ils de le comprendre, au moins ? Non.
Chaque jour, je me réfugie dans mes pensées, dans le seul but d'essayer d'oublier. Oublier ces regards désespérés quand je leur ai dit que nos chemins se séparaient. Oublier cette déchirure dans mon cœur quand il m'a foutu mon tout premier râteau.
Mais c'est trop dur.
Chaque jour, je sens mon âme se noircir, je la sens me faire devenir diabolique. Alors, pour éviter de montrer mon démon, je pars loin. Physiquement, je suis là, mais pas mentalement. Mentalement, je m'imagine contrôler le feu, aller à Poudlard mais le plus souvent, être une fille sans problèmes.
J'aimerais tellement quitter cette vie de merde. Non, ne vous méprenez pas, je ne veux pas me suicider ! Mais juste m'en aller loin, me sentir libre, au sens propre comme au figuré. Entendre le clapotis de l'eau, ou faire pétarder une belle Harley.
Mais tout ça n'est qu'illusion.
Chaque jour, on m'enfonce un poignard dans le cœur avec des remarques pourtant habituelles, j'ai l'impression d'être prise pour une conne alors que je pense à tout plein de choses, comme par exemple plier le linge, ranger la chambre ou aider les autres.
Mais je me sens inutile. Comme si j'étais de trop dans cet appart', comme si ma vie n'importait à personne. Mais comment puis-je penser à des choses pareilles ?! J'ai une famille aimante, bordel ! Alors pourquoi ?! Mon esprit diabolique me jouerait-il des tours ? Sûrement.
Alors, que faire dans ces cas-là ?
Pour l'instant, je m'en tiens à Été Indien, une chanson que je trouve très belle. Et aussi suivre les actus de Squeezie, mais c'est une autre histoire.
Sur ces pensées assez tristes, je vous quitte.
VOUS LISEZ
Pensées d'une rêveuse
SonstigesMes pensées, des plus banales, drôles, sérieuses au tristes. Les pensées d'une âme mutilée, comme resplendissante.