(Image Tumblr : dragin-arcoiris)
——————-Epic : *moustache, café à la main, regarde Cross joué à des jeux vidéos* Est-ce que tu es en train de gagné, p'tit bruh ?
Cross : Heuuu....ouais. *cache des images de yaoi de lui et Epic sur son autre écran*
Epic : ...
Cross : Non mais c'est pas ce que tu crois.
Cross : *pleure intérieurement*...
Epic : *s'approche* ...
Epic : *regarde les dessins, d'un air sombre*...
Epic : *yeux en étoiles* C'est vachement bien dessiné, bruh ! C'est qui les artistes, j'ai grave envie de les suivre.
Cross : Oh, c'est Dragin-arcoiris sur Tumblr ! Je connais pleins d'autres artists, qui dessinent archi bien, enfin, je follow surtout ceux qui ont des histoires intéressantes. Genre, luxusouf, wow ! C'est hyper bien pensé de faire une histoire sur toi qui adopte un genre de Nightmare et qui évolue avec lui. J'aime les développements psychologiques.
Epic : *hoche la tête* Ça a l'air sympas. Je serai un excellent père, sans aucuns doutes.
Cross : Bah oui, mec. Tu gères l'histoire de malade aussi.
Epic : Mmmmh. *pense* Okay, j'reviens bruh, je vais aller les suivre ! *se tp*
Chara-X : Je suis sûr qu'il pense que t'es bizarre.
Cross : *pleure* Pitié ne dit pas ça, ça ruinerait notre amitié de super dude et bruh, si il pensait que je regardais ça pour de vrai.
Chara-X : *lève un sourcil* Parce que c'était pas pour de vrai ?
Cross : *regard fier* Bien sûr que non, c'était un plan laborieux pour faire plus de cliques. ✨
Chara-X : Donc...t'es entrain de me dire que—*exagère son expression choquée* que tu mens à ton MEILLEUR ami pour faire ses profits derrière son dos ?
Cross : *feigne une larme* Quoi, non ? Comment est-ce que tu peux penser ça de moi, ça me vexe Chara...
Cross : *grand sourire et fait un pouce en l'air* C'est lui qui a amené l'idée et on a élaborer pleins de scénarios ensemble ! 👍✨
Chara-X : *regard suspicieux* ...
Cross : *grosse inspiration*...*grosse expiration* C'EST POUR LE CONTENU D'ACCORD ?!
To be continued.
VOUS LISEZ
EPIC-MENT débile.
FanfictionPssst. Oui, toi. Tu apprécies bien Epic et Cross ? Je t'invite donc à ouvrir ce livre avec pleins de petites histoires rigolotes entre les deux. Passant des animes, à Epic qui fait une crise existentielle et à Cross qui ne sait plus quoi penser de...