Oh ces moments me font du bien une fois que j'y pense quand j me rappele de mon enfance
J'ai eu 05 ans quand j'ai perdu maman j'étais déjà au Cours préparatoire ( le 1 er niveau de l'élémentaire )
J'ai grandi avec Papa on faisait tout ensemble c'est Prkx je ne saurais le remercier 🥰😊 .
J'étais timide aussi tjrs dans mon coin tranquille je dérangeais personne et j'étais intelligent mais de nos jrs l'intelligence se résume sur certains aspects comme ( lisez les autres chroniques 😂) .
La maternelle j me rappele au lieu de 3 ans je l'ai bouclé en 1 an pr en gagner 2 . Et ainsi de suite .
Les années passèrent j grandissais petit à petit et je commençais à m'intéresser aux filles Ohlala moi et les filles 😂 c'était autre chose
Dans ma tête c'était quoi tu me regardes en me fixant tu est amoureux de moi j m suis joué tellement de films après sa va c'est l'esprit d'un gosse normal 😂 .
Et au passage , m'habiller était un atout chez moi et j'avais mon style à moi et même une procédure qui se résume par 3 habits dans la semaine .
On a bien dit partage j suis obligé de tout vous donner en détail j'aime pas la fiction pour ceux qui me connaissent vraiment 😏.
Je vivais tjrs chez moi à la Sicap foire avec les reuss et autre et j'aimais aussi les mangas j'avoue j'en raffolais tous les soirs après les cours mais tout bascule d'un jr à l'autre .
Le jour ou j'entendis la sonnerie de chez moi à 20 h du soir ......
Envie de découvrir la suite abonné toi et like et j'attends vos retours la famille
😌❤️👍