Comme on a l'habitude de le dire c'est le seul vrai amour 🥰 qu'on oublie jamais de sa vie celle qui te fera tjrs voyager .
Le premier amour ....
A 20 h devant la porte de chez moi une fille du nom de N F , venait pr me voir .
Remember
On s'est rencontré un soir de fête j me rappele c'était la tabaski on a échangé vite fait via une copine de la cité et le feeling est passé j'ai tjrs été du genre taquin moy lolou et comme on dit :
Une meuf vous tjrs la faire sourire au premier contact pr attirer son attention et laisser un peu ta marque en elle .
Depuis lors , j'arrêtais de penser à elle son sourire sa façon de me regarder son teint éclatant elle me faisait rêver j'avoue !!!
Un soir elle arrive à se présenter devant chez moi avec sa meilleure amie pr m'avouer ses sentiments et me proposer une relation sérieuse .
Comme vous le savez tous moi j'ai reçu l'éducation de mon oncle 😂 il m'a toujours dit de ne jamais dire oui au premier coup.
Je lui ai dit que je vais en réfléchir et que je lui donnerais ma réponse bientôt .
J'en revenais pas celle que j'aime ressent aussi la même sensation que moi Ohlala j'étais aux anges 😇 putain j'ai la chance je vais la saisir à deux doigts
Eh mince , les années sont passés on venait de valider nos 5 ans de relation j ne voyais d'æuil qu'elle tout l monde chez moi négociait des choses une fois que son nom est prononcé
J'avoue j'ai connu le vrai amour 🥰 mais je m'en doutais que c'était du vent tout sa .
Jusqu'au jour où j'apprends qu'elle a rompu avec un de mes amis y'a juste une semaine à une fête du quartier .
Je vous raconte
Doudou : djo Sava toi Nakala sa fait un bail
Moi : oui j suis là Dh oklm
Doudou : mais fête bi nekhoul Dh moy lolou
Moi : moi de mon côté j savoure cette belle fille devant moi habillé en blanc elle est trop belle tu trouves pas
Doudou : Humm tu parles de N F on a rompu récemment !!!
Moi : pardon j'ai pas compri tu as bien vu de qui je te parle .
Doudou : ohh bien sur ( en me donnant les détails )J'étais comme foudroyé par une tempête directe je suis rentré chez moi et sa ma tellement fait mal que j'ai sortie des larmes
Sava j'étais jeune aussi 😂😂 façon j partage avec vous .
Mais guys sa fait mal d'être blesser par une personne qu'on estime énormément après si j'y pense j'ai perdu 05 ans de ma vie a espérer trouver la bonne alors que je me leurrais .
Depuis lors j'arrive plus à faire confiance à une femme l'histoire se répète tjrs dans ma tête et j m sens dégoûte de la vie.
Mais bon j'essaie néanmoins d'aller de lavant et de donner le meilleur de moi même qu'importe les circonstances de la vie .
Éviter la trahison filles comme mecs elle est très dangereuse ⚠️ elle peut détruire une personne dans son fond intérieur .
Sa me ronge le ❤️ jusqu'à présent l'espérance que j'avais l'attention que je l'ai accordé mes sorties sans l'aval des parents les cadeaux 🎁 aussi .
Et on me remercie ainsi .
Voilà le récapitulatif de ma vie amoureuse au tout début les années sont passés j'ai connu d'autres meufs et je devenais plus séduisant plus audacieux et plus discret aussi .
J'ose espérer que vous avez aimé chers lecteurs je tenais à vous prévenir pour la prochaine chro y'aura des parties erotiques après j sais bien le faire dc 😏 no comment rekk !!!!
Merci pr les likes suivez moi sur whatsapp ou télégram on s'écrit en privé merci les amours j vous aimes 🥰👅❤️💦✋🏾