Angel 😊❤️

449 9 0
                                    

Depuis la déception , je me suis dit Prkx pas m'amuser vu que tout le monde était pareil perso les meufs je les considérais toutes comme des putes .

Les années ont passé et j'étais à ma classe de terminale j'avais eu quelques amourettes mais qui n'ont pas duré et j'ai eu à changer d'école aussi .

En terminale dans une nouvelle école , je faisais la une tous les jours partout dans l'école on me connaissait car j'avais quoi devinez 😏.

Je suivais des cours d'athlétisme j'avais les pectoraux bien en place avec les biceps sans compter les abdominaux ce qui peuvent rendre folle une femme disons les filles meme d'aujourd'hui .

Magni saf Nekh machallah nekeu sama figurine dolé comme le pseudo rekk Freshboy94 mais bientôt les 30 ans j dois revoir ma tête 😂😂 .

Toutes les filles étaient à la merci j'étais devenu un charmant bonhomme avec le clin d'œil que je laissais au passage qui les faisaient craquer .

Perso j'adore séduire j'ai toujours aimer sa sans compter pour ceux avec qui j'ai flirter peuvent juger la voix sensuelle que j'ai qui peut te faire saliver de la ou tu est

Maname toyeul sa leufli bamou toyy khepp Lou doul Mathial lako gney Amm envie ak sama fort katla virtuellement meyla premier round dila Khar pour le combat final pour doflo la 😏.

Bref on continue 😂

J'ai eu à la rencontrer cette fille vous savez celle qui sourit à tout le monde courte de taille timide 🙈 avec une beauté à couper le souffle elle s'appelait angel .

Elle paraissait indifférente des autres meufs qui me couraient derrière juste par ce que j'étais craquant et j'avais le buzz elle s'en foutait royalement et en générale

Dans les films de lycée c'est tjrs elle que le beau gosse finit pr aimer 🥰😂 pour ceux qui aiment regarder les films de lycée (Tony Parker sa vous dit un peu ).

Alors les démarches ont commencé et tout on rentrait ensemble et j'avais la chance elle habitait près de chez moi la j me suis dit jackpot je l'aurais dans la poche.

Les jours ont passé et finalement on s'est mi ensemble . Comme vous devez le savoir , on raconte tjrs l'exploit de ce que le beau gosse te fait profiter

C'était quoi
Angel : les filles devinez quoi
Elles : oui oui dis nous
Angel : il embrasse super bien avec une telle délicatesse et des lèvres sensuelles jen ai tjrs l'eau à la bouche
Elles : Ohlala t'est chanceuse toi en tout cas
Angel : je suis heureuse en tout cas et sa façon de me regarder dans les yeux avant de le faire me fait fondre .

Nb : les gars faites fondre de rêve vos partenaires que ce soit pr le sexe ou pour les relations sérieuses la devise doit jamais changer
(       Laisser tjrs sa trace la ou on passe      )
Eh ouiiiiii
Soyez inoubliable aux yeux des filles et des femmes un homme doit marquer ses empreintes qu'importe le résultat et je le faisait bien et m'en assurer d'avoir bien joué mon rôle en tout cas .

C'était bien au début on partageait tout et rien elle venait at home tout le monde l'aimait et la jalousie aussi ne nous a pas laissé faire 😏.

Devinez venant de qui

Sa propre meilleure amie qui l'enviait de sa relation avec moi et qui en a profité pour mettre son plan d'action le jour de mon anniversaire 🎁 .

Moi j'étais même étonné de savoir qu'une fille est capable d'une telle atrocité envers celle qui la fait confiance motakh j'appuie celle qui n'ont que des potes les mecs au moins t'est un paix même si on adore les meufs mais on se trahit jamais entre nous .

Big respect les gars 😊🔥👍.

Bon la suite prochainement je vous laisse deviner j'attends les commentaires et pour partager avec moi écrivez moi sur télégram @sexyboy9456 ou sur whatsapp .

Merci pour le soutien guys

Story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant