Le choix du destin

181 5 0
                                    

Alors de retour pr vous raconter la suite de mon histoire qui se résume sur mon vécu et un peu de ma vie

C'est parti !!!!!

Alors remontons à l'épique où j'avais eu à valider mon bac je l'ai eu en 2015 j me rappelé une année inoubliable .

Je saurais vous dire tout en détail mais c'était une année de ouf j m'étais limite fou j'ai passé des nuits à réviser comme un tare mais au final j'ai eu à crier de joie à l'annonce de mon nom .

Après cela j me suis dit c'est parti pr les conneries je pars à l'université me trouver une piaule et faire la fête oklm sans que perosnne ne me dérange .

Mais c'était loin du comble car ma reuss me connaissait bien 😂😂😂 . Sava j suis pas trop têtu mais bon j'aime profiter du bon temps aussi j'avoue !!!

Je me suis rendu finalement à l'école où elle gérait l'accueil elle m'a dit je vais gérer ton cursus après bac et c'est ainsi que j'ai intégré Supdeco une école de commerce .

Pas mal aussi j'ai eu à valider mon Bachelor en transport logistique

Nb : de grâce si vous avez besoin de documents pour les cours en logistique faites moi signe .

Alors et c'est ainsi aue j'ai passé 2 ans dans une école de formation et je n'ai pas eu à regretter quoi que soit juste que j'avais en aucun cas un stage pr valider les cours et sa me foutait le seum je vous jure .

Au Sénégal on fait des études pr rien juste accumuler des diplômes et chômer par la suite c'est triste vraiment 🤦🏾‍♂️.

Après cela j'en avais marre de tjrs dépendre de ma reuss elle avait aussi un mari par la suite et un bb les chsoes devenaient sérieuses et il fallait que je l'assiste aussi avec les charges c'était pas du tout facile .

J'ai décidé de mettre fin aux études et jusqu'au moment où j vous parle j'ai même pas idée de tenir un cahier pr réviser sa me fera bizarre wallah 😂😂.

Un jour j'étais posé chez moi j'avais aussi commencé la 3 eme annee c'était des cours du soir dc oklm .

Un pote passe chez moi et sonne à la porte .
Lui : djo c comment
Moi : Ouii on est là trankil Louy deal
Lui : sava le taf m'occupe rekk jt
Moi : ah oui toi u taffes sur quoi même dis moi !!
Lui j suis dans un Call center. C'est pas facile mais bon au moins j'ai un 100000 fR en fin du mois .

Et la j m suis dit il était temps de prendre ma vie en main et de me lancer dans le domaine de l'entreprenariat .

La suite dans les jours à venir si j suis pas fatigué car je reviens du service comme sa

Je vous aime et merci de suivre et de likes les commentaires aussi les amis ❤️

Story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant