Confusion

475 16 20
                                    

PDV Sophie
Keefe était revenu des invisibles, monsieur Forkle était mort mais pas son jumeau, brant était mort, le sommet de la paix une catastrophe, une prisonnière à rejoint le can des des invisibles et sa famille humaine avait été enlevée !
- Je crois que c'est tout. Murmura Sophie pour elle même
Toc toc toc
-Entrez !
- Oula la c'est quoi ce torrent d'émotions !
-KEEFE !
Elle se jeta au cou de son ami
- Je t'ai tellement manqué ?! Blagua le jeune homme
-Oui mais maintenant ... TU N'ES QU'UN IDIOT POURQUOI A TU REJOINS LES INVISIBLES ? Tu aurais pu mourir... termina t elle d'une petite voix
- Foster - lui dit il l'air sérieux - je suis vraiment désolé tu as raison j'ai été idiot mais je n'avais pas le choix !
- On a toujours le choix !
- Je sais je ...
- Chut ne dis rien tu m'a manqué
Elle l'enlaça avec force.
PDV KEEFE
Nous restons enlacés longtemps une minute, une heure, un jour entier ? Je n'en étais pas sûr nous aurions pu rester comme ça longtemps si ...
- Hum hum ! Fit Grady
Et Edaline nous regarda avec ce regard qu'on les adultes l'air de dire «  ils sont pas mignon ? »
Je me dégager de Foster pour annoncer
- C'est pas tout ça mais je dois y aller à bientôt Foster !
Je sorti mon cristal de foyer pour rentré chez moi enfin mon chez moi c'est une planque minuscule que le cygne noir m'a prêté au moins les gnomes me fournissent de la bonne nourriture et ça ne sent pas (trop) des pieds .
PDV SOPHIE
Keefe est parti je suis sur d'avoir droit à la «discussion «  sur les garçons.
- SOPHIE ELISABETH FOSTER POURQUOI CE GARÇON ET TOI ÉTAIT EN PLEIN CÂLIN ?! Me hurle Grady
-Keefe est mon ami !
-Et Dex ?
- Quoi Dex ?
- Et Fitz ?
-Quoi Fitz ?
- Et ... commença Grady
- Tu vas pas me faire tout les garçons ? Le coupa Sophie
- Non mais pourquoi CE GARÇON !
- Il avait besoin de réconfort c'est tout !
- Mais
- Grady ça suffit ! S'interposa Edaline
- Humm
- Sophie met toi au lit s'il te plaît tu as cours demain.
- Oui maman
- Bonne nuit fillette me dit Grady
- À demain
- Bonne nuit tout les deux
J'entendis Grady murmurer quelque chose sur « ce garçon «  avant de sombré dans les bras du dieu Hypnos ( le dieu du sommeil)
PDV KEEFE
Je réfléchissais comment mes amis ( excepté Sophie ) aller réagir en me voyant à Foxfire demain ... Dex aller sûrement passer en mode technique Jensi en mode question Bon ces deux là ça aller Mister Frangette ( Tam ) aller me dévisager sa sœur Linh garderai son calme légendaire et Biana allait pleurer et me pardonner ça allait aussi mais Fitz... il allait crier peter un câble ... il avait déjà fait du mal à Sophie à cause de sa colère et de sa jalousie il y a des moments ou je voudrais lui mettre mon poing dans la figure !
- Bah je verrais demain. Murmura Keefe pour lui même avant de s'endormir dans un rêve étrange...
Coucou 👋🏻 oui je vous laisse un peu dans le suspense rdv au prochain chapitre sinon j'ai aussi commencé une fan fiction sur Tam et Biana le nom c'est Tam x Biana vous conseille d'aller voir
À bientôt 👋🏻
Bye ✌🏻 🍒
Miss Sencen

Team Foster- Keefe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant