PDV SOPHIE
- Foster je ...
DRIIIIING
- Oups je dois y aller j'ai un cour d'instillation dans 3 minutes ! Salut !
Puis je fila sans attendre de réponse...
Il voulait me dire quelque chose c'était évident ! Mais quoi ? Allait il m'embrasser ? M'aimait il ?Rah je devais en parler à quelqu'un avant de devenir folle ! Biana ou Linh ?
Sans m'en rendre compte j'étais arrivé à la Tour d'argent.
Je m'apprêtais à entrer quand j'entendis des éclats de voix...
Je m'approcha discrètement pour savoir d'où venait ce raffut
- Non mais arrête! Tu ose me dire que j'ai étais méchant alors que toi t'avais carrément rejoins les invisibles ?! Cria une voix à l'accent caractéristique de Fitz
- C'était une couverture ! Et puis ça ne change rien au fait que tu n'es pas sympa avec Sophie ! Et c'est pas la première fois ! Je reconnu la voix de Keefe et des papillons se remirent à danser dans mon ventre.
-Pff tu parles elle va revenir en rampant comme à chaque fois !
Ces mots me blessèrent et j'entendis mon cœur se brisé dans ma poitrine alors c'était ce qu'il pensait de moi ? Qu'il pouvait être cruel de toute les façons possibles je reviendrai comme un petit toutou ?
Des larmes coulent sur mes joues , ce ne sont pas des larmes de tristesse plutôt des larmes de rage ou un mélange des deux.
Je coure et passe devant les deux garçons , Fitz a l'air un peu gêné mais surtout froid... comme si il s'en fichait... Keefe foudroie du regard Fitz
PDV KEEFE
J'étais en train de me disputé avec Fitz lorsqu'il lâche :
- Pff tu parles elle va revenir en rampant comme à chaque fois !
Là Foster déboule en pleurant
Évidemment ce crétin n'a pas pensé une seconde que Sophie allait l'entendre et qu'elle serait blessée !
Fitz affiche un air de celui qui s'en fou! Moi je lui lance un regard noir
Si mes yeux pouvait tuer , je crois que là il serait sans vie à mes pieds !
Je lui donne une belle gifle qui laisse une trace sur sa joue avant de courir derrière Sophie...
PDV SOPHIE
Je cour et machinalement me dirige vers le centre de soin, avant de m'arrêter sur un banc non loin .
Là je m'effondre et commence à pleurer
Celui qui m'a montré ma place dans ce monde le premier elfe que j'ai rencontré ! Comment a t il pu ?
Soudain j'entends des pas qui se rapproche et aperçois Keefe
- Sophie...
Il n'ajoute rien d'autre et me prends dans ses bras. Ça me suffit, je le blottis contre lui je suis bien dans ses bras... Et revoilà les papillons...
- Tu te souviens de cet endroit ? Demande soudain Keefe
- C'est vrai que cet endroit m'es familier...
- C'est l'endroit de notre rencontre tu te souviens ?
- Bien sur c'est l'une des plus belles rencontres de ma vie voir la plus belle ...
Il sourit tendrement et me reprend dans ses bras . Je ne demandais pas mieux.
- C'est la plus belle rencontre de ma vie aussi ...Me chuchote t il finalement
Salut 👋🏻 c'es la fin de ce chapitre ( oui ça a pris du temps mais j'étais occupé avec mon autre fan fiction Tam x Biana ) vous pouvez me corriger mes fautes si vous en voyez, posez des questions et participer à l'écriture Bref déchaîner vous en commentaire !
Bye ✌🏻 🍉
Miss Sencen
VOUS LISEZ
Team Foster- Keefe !
FanfictionÀ peine revenu des invisibles, Keefe se fait exclure par ses amis... tous ? Non Sophie est resté auprès de lui... Vont il se rapprocher au point d'être ensemble ? Leurs amis vont ils pardonner à Keefe ? Et si les invisibles avait leurs mot à dire...