L' instillatrice

329 9 41
                                    

Ce chapitre a été créé à partir de l'idée de Keephie1 allez voir son compte elle est super sympa ! ^•^

Nous restâmes là à danser l'un contre l'autre,seul au monde.

Sophie était comme dans un rêve, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête...
Quand soudain un raclement de gorge ce fit entendre, Sophie et Keefe se séparèrent à grand regret, se retournant comme une seule personne vers...

Fitz

- Ça va je vous dérange pas trop j'espère ?! Demanda le télépathe d'une voix hautaine un petit sourire prétentieux sur les lèvres.

Les paroles cruelles de celui-ci lui revinrent en tête et aussitôt Sophie sentit une rage s'emparer d'elle, une rage énorme qu'elle ne parvenait pas à contrôler, sa vue se brouilla de sorte à ce qu'elle ne put apercevoir que des ombres dans un nuage gris.
Puis tout devient rouge.

Soudain une brise bleue calma sa colère et la fit revenir à la réalité.
Sa vue redevint normal et elle se rendit compte de deux choses,
La première était que Keefe la serrai contre lui de toutes ses forces,
La seconde était que Fitz gisait à terre secoué de spasmes.

Sophie les regarda tour à tour médusée.
Elle sentit un sanglot monté dans sa gorge et pris la seule option qui lui restait:
La fuite
Elle partit en courant laissant un Fitz inconscient et un Keefe perplexe.

                              ***
Une fois rentré elle se jeta sur son lit, et se roula en boule sous sa couette.
Elle comptait s'endormir mais une lueur attira son attention, elle s'en approcha et attrapa son petit carnet.
Elle reconnu l'écriture de Keefe et lu son message.
Tout va bien Foster ? T'es partis tellement vite que j'ai pas pu te le demander.
Oui désolé d'être parti si brusquement
T'inquiète je comprends
Fitz va bien ?
Sérieux ? Après ce qu'il t'as fait tu t'inquiète pour lui ?
C'est quand même de ma faute
Il l'a bien mérité !
Sophie sourit devant l'obstination de son ami ce qui le rend plutôt mignon d'ailleurs...
La télépathe secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça !
Je le trouve étrange en ce moment poursuivi Keefe
Ce n'est plus le même qu'avant
C'est vrai que maintenant que tu le dit je me rend compte qu'il est devenu encore plus agressif et ne fait plus rien avec nous !
On pourrait enquêter ! On formerait une bonne équipe non ? La team Foster-Keefe tu te souviens ?
Tu as raison ! Bonne nuit Keefe
À demain Foster !
Sophie reposa son carnet, partit se coucher en pensant que son ami avait raison.
Puis s'endormi en pensant à un certain empathe .
J'avais une question vous prononcez le prénom de Keefe :
- Kiffi
- Kiff 💫
Perso je dis Kiffi
Sur ce
Bye ✌🏻 🍒
Miss Sencen

Team Foster- Keefe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant