Saint Valentin

333 7 28
                                    

Le lendemain elle marchait dans les couloirs de Foxfire en essayant d'éviter Fitz, elle se débrouillait plutôt bien du moins pour l'instant. Mais à l'heure du déjeuner elle n'eut d'autres choix que de le croiser à leurs table habituelle à elle et ses amis. Elle croisa le regard froid de Fitz, tourna la tête et cette fois ci aperçu les beaux yeux bleu glacier de Keefe. Celui-ci lui sourit d'un air chaleureux, la télépathe se plaça donc à ses côtés.
- Alors ?  Quoi de neuf ?
Ce fut Willy qui répondit le premier
- Eh bien j'ai pu obtenir une audience du conseil et...
La jeune fille le coupa net en apercevant les têtes tournées vers leur table , oreilles grandes ouvertes.
- Nous ne pouvons pas en parler maintenant, rendez-vous chez moi pour discuter de tout ça.
- Oui et peut-être que vous auriez autre chose à nous annoncé par hasard ?
En disant cela Fitz jeta un regard froid vers Keefe.
Elle s'apprêtait à répondre mais l'empathe s'en chargea
- Peut-être de ton comportement non ? Laisse Foster tranquille, à en voir sa tête elle a une nuit difficile donc ce n'est en pétant un câble que tu l'aidera.
Là dessus il se rapprocha d'elle en défiant le télépathe du regard.
Durant le repas leurs coudes s'entrechoquèrent, mais Sophie s'en fichait elle était heureuse de ce contact.

***
En rentrant chez elle, Sophie fila chercher de la guimolle dans la cuisine après tout elle le méritait non ?
Elle en était à sa deuxième pâtisserie quand elle entendit que ses amis arrivaient.
Tous s'installèrent près de l'arbre de Calla , le panacier.
Ils discuterent longtemps de leurs avancées avant de conclure qu'ils n'avaient pas bouger d'un pouce. Ils soupirerent tous à l'unisson puis chacun rentra chez soi.
Tous ? Non Keefe resta, et une fois tout leurs amis l'empathe s'approcha de Sophie.
Il lui sourit et murmura
- Sait tu quel jours somme nous ?
La jeune fille rougit gêné par leurs proximité
- Non ?
- Le mardi 14 février. ..
- Oh ! C'est la Saint Valentin !
- Oui ! Si je me souviens bien avant que Fitz nous interrompt nous étions entrain de danser n'est-ce pas ?
Cette fois Sophie passa de rouge à cramoisi.
- Oui c'est ça.
- Alors ?
Il lui tandis la main et Sophie l'attrapa, il l'attira contre lui et terminerent leur danse.
Le soleil se couchait quand ils s'arrêterent. 
- Attend j'avais un cadeau !
Le jeune homme lui présenta un paquet qu'elle déballa découvrant un superbe collier.
- Merci Keefe il est magnifique !
- Je t'aide ?
Elle acquiesça et releva ses cheveux.
- Je dois y aller Florie doit se poser des questions ! annonça Keefe
Il s'approcha et lui fit un bisou sur la joue
- A demain Foster !
- A demain Keefe. Murmura Sophie si bas qu'elle n'était pas sur qu'il est entendu.
La jeune fille partit se coucher un petit sourire au lèvres, sourire qui resta tout le temps ou elle se prépara à dormir .
Et pour la première fois depuis longtemps Sophie s'endormit l'esprit apaisé.

Ça faisait longtemps ! Ce chapitre est la suite de l'histoire que réorienter vers la Saint Valentin ! Mon copain me l'a souhaité et vous 😁
- Oui 🤗
- Je lui est souhaité en premier/ère 🙃
- Je ne suis pas en couple 😅
Bref bonne Saint Valentin et bonne journée ⭐️
Miss Sencen💛

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Team Foster- Keefe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant