Chapitre 18

183 10 0
                                    

L'es rayon du soleil me frappe dans le visage assez violemment en fait. Je me redresse en râlant, un énorme mal de tête me prend, je décide de sortir de la chambre sans même passer pas la salle de bain ( malheureusement).
Arriver dans la cuisine Sam, Sarah , et Bucky son assis entrain de déjeuner, quand il me voient arriver Sam explose de rire, je vois Bucky avec les yeux rond.
Sarah : Tu n'a pas oublié quelque choses par Hasard ?
Je passe mes mains sur mon visage et je l'es glisse dans mes cheveux, pour me réveiller un minimum.
Ella : De quoi tu parle, j'ai mal à la tête alors éviter de trop parler s'il vous plait.
Sarah : Bien sur j'arrêterai de parler, mais avant va enfiler un tee shirt.
Je fronce les sourcils, puis je baisse les yeux et je remarque que je suis en soutien gorge, et un bas de pyjama, je l'es regarde puis je cours dans la chambre de Sam, et je lui pique un tee shirt.
Et cette fois je vais à la salle de bain, je lave mon visage, et je brosse mes dents puis je redescends.
Sam : A tes enfin habillé !
Ella : Arrête, j'ai assez honte comme ça !
Il embrasse mon crâne, j'embrasse Sarah et les garçons.
Je me sert une tasse de café, mais d'abord je prend un médicament pour les maux de tête avec un verre d'eau.
Sarah : Tu veux des œuf ?
Ella : Non, merci, je vais juste prendre un café, j'ai pas trop faim.
Sam : Alors ta bien picoler apparemment !!
Ella : c'est toi qui dit ça ? Sarah et moi on devais vous porter toi et le Michel !!
Sarah et moi nous explosons de rire
Ella : En tout cas, c'était un mariage réussi, on c'est bien amusé.
Sarah : C'est vrai, je suis heureuse que ça vous et plu.
Sam : Et Bucky ?
Bucky : Hmm..
Dit t'il le visage moitié cacher par sa tasse à café
Sam : Tu était où en fin de soirée ?
Bucky : oh, euhm, j'ai croisé Lisa, et on et allez discuter...
Génial ça un !
Sam me lance un regard triste, je lui sourit.
Sarah: Vous avez discuté de quoi ?
Bucky : Un peu de tout..
Sarah hoche la tête, moi je sirote mon café, quelque seconde après je me lève.
Ella : Bon, je vais rentrer, on ce vois tout à l'heure.
Sarah : D'accord, n'oublie pas dîner ce soir tous ensemble !
J'embrasse Sarah, et je part.
Je rentre chez moi, je suis perdu, comme toujours, mes sentiments pour Bucky sont claire, je l'aime, je suis amoureuse de cet idiot.
Mais lui ? Je ne sais pas... apparemment je lui et manqué comme il m'a dit hier.. mais il ne montre rien, il et tellement mystérieux, je sais pas quoi en penser.
Pour me détendre un peu, après la douche je me fait couler un bain et je m'y glisse, mon corps et entièrement plonger dans l'eau.
Après plusieurs et  longue minute dans la baignoire je sort, je me sèche et j'enfile un jean et un tee shirt.
Je regarde part la fenêtre et je remarque qu'il commence à neiger, enfin, pour un 2 décembre il serrais temps, cette année sera mon premier noël sans ma mère, elle me manque tellement, je regarde un moment par la fenêtre, j'adore la neige c'est tellement beau, mais l'été me manque.
Je sort de mes pensée quand j'entends la sonnerie de ma porte.
Je marche vers celle ci puis j'ouvre, je découvre Bucky.
Bucky : Je te comprend pas !
Pardon ? Qu'est c'qui ce passe ?
Ella : Quoi ?
Bucky rentre chez moi, je referme la porte et je le vois marcher dans tout les sens.
Bucky : Ella, il faut que tu me parle sinon on restera bloqué comme ça à rien ce dire pendant des années encore.
Ella : C'est toi qui me dit ça Bucky ?!
Mes nerfs me chauffe je commence à être très énervé
Bucky : Oui j'en et assez qu'on soit -
Ella : Quand tu et partit j'étais au bout de ma vie! Pendant presque 3 mois ! 3 mois ! Et maintenant que tu reviens, tu ne me parle pas ! Tu préfères discuter avec Lisa, alors que j'étais plus rien sans toi pendant 3 mois !
Bucky : Je m'en fou de lisa.
Je craque, mes larmes coule le long de mes joue j'en peu plus.
Ella : Pourquoi, alors pourquoi tu et partit hier soir..
Bucky : Je sais pas, Lisa voulais qu'on aille discuter..
Je le regarde les larmes au yeux et la colère revient
Ella : Part Bucky.
Bucky : Non, non je ne partirais pas !
Ella : J'ai dit part !!!
Bucky : Pourquoi tu était triste quand je suis partit ?  Allez parle moi Ella, je t'en -
Ella : Parce que, Je t'aime !  Voilà pourquoi, tu a réussi à me faire tomber amoureuse de toi, et maintenant, je - je sais même plus qui je suis, par ta faute, c'est vrai, je ne me reconnais plus. Je travaille je rentre et je pleure, mes journée rime à ça !
Bucky s'approche de moi, je vois que ça mâchoire ce serre, il viens vers moi et il prend mon visage en coupe.
Bucky : Je t'aime Ella.
Je le regarde mes yeux sont mouillés.
Ella : Tu - vraiment ?
Bucky : Oui vraiment.
Ella : Tu dit pas ça parce que je te l'es dit ?
Bucky : Je suis fou amoureux de toi Addison, et ça depuis que je t'es vue pour la première fois.
Je sourit
Ella : Alors là je sais que tu mens.
Bucky : Quoi ?
Ella : Tu me détester.
Bucky : Non, en réalité je fessait semblant, ou je voulais peut être pas me l'avouer..
Ella : Alors tu m'a fait la misère pendant des semaines pour rien ?!
Bucky : Oui, mais j'ai adorer te voir t'énerver.
Ella : Bucky Barnes tu et le -
Il me coupe
Bucky : Pire mec, je sais, est ce que je peu t'embrasser maintenant ?
je sourit et je hoche la tête, il s'approche de moi et pose ces lèvres sur les miennes le baiser et doux et passionnée.
Il ce détache doucement et il me dit.
Bucky: Je reste en Louisiane..
Ella : tu et sérieux ?
Bucky : Oui, j'en et parler à Sam et lui aussi veux rester vivre ici, on pourras toujours prendre l'avion pour arriver à New York rapidement.
Je sourit et je l'embrasse, il me prend dans ces bras et me serre fort.
Bucky : Il y'a autre choses qui m'a beaucoup manqué...
Je comprend de quoi il veut parler, quand il commence à embrasser mon coup.
Ella : Je vois pas de quoi tu parle..

Meilleurs ennemis : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant