Chapitre 2

10 0 0
                                    

-E..ya!Enya !!

Mais c'est pas vrai y a pas moyen de dormir tranquille?!

Alors que j'ouvre les yeux agacée que je vois Laura me secouer légèrement afin que je me réveille..

-Ah bah ça alors, la marmotte daigne enfin ouvrir les yeux ! Le cours est fini, on est en weekend !

A l'entente de cette nouvelle, mon agacement pars aussi vite qu'il est arrivé.

Putain enfin, j'en pouvais plus de cette semaine infernale.

C'est alors que je me met immédiatement à penser à mon bon lit douillet et à mon weekend de casanière que je vais pouvoir passer.

-Je sais ce à quoi tu penses et arrête d'y penser immédiatement parce que je te rappelle qu'on a prévu d'aller en boite ce weekend. Me rappelle Laura.

-Arrête, je te l'ai déjà dit, il en est hors de question. Tu sais très bien que je n'aime pas quand il y a des idiots autours de moi car je peux vite partir au quart de tour. Et de tout manière je n'ai pas encore l'âge.

Ce qui est vrai. J'ai 17 ans, 18 dans un mois pile mais Laura, elle, a déjà 18 ans. Elle les as eu récemment.

-Roh c'est bonn. Tu passes crème ! Allez steuplaiit !

-Lauraa !! Nonn tu n'as pas le droit de faire ça !

Trop tard. Elle me fait sa bouille de bébé.

Je déteste quand elle me fait ça !

-Ok ! Ok ! C'est bon arrête ! Je viens..

Peut être que cette fois ci je pourrais me contrôler..

-Yayyyyy!Merci !

C'est en soufflant d'exaspération avec un sourire en coin qu'elle m'embrasse la tête. Nous nous empressons alors de sortir de la classe.

Heyyy
Voilà la fin de mon deuxième chapitre!
J'essayerais d'être régulière c'est à dire d'un chapitre tous les deux jours🥹
J'espère qu'ils vous a plus !

Zoubizouu :)
Lan'ss <3

ENYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant