Chapitre 4

7 0 0
                                    




Lorsque nous arrivons, nous commandons ce que nous prenons habituellement puis Laura commence à me parler de comment elle va s'habiller et se maquiller pour demain soir. Je l'écoute sans plus.

-Et toi tu compte t'habiller comment ?

-Je ne sais pas, je mettrais un pantalon noir avec un débardeur simple.

-Ah non il en est hors de question ! On va en boîte pas à un enterrement hein ! Et pitié dis moi que tu vas un peu te maquiller.. Tu es vraiment très belle Enya mais ces temps ci je te trouve très...fatiguée. Un petit peu d'anticerne ne te fera pas de mal..

Elle a raison sur un point, je suis très fatiguée ces temps ci et j'ai remarqué que mes cernes se sont encore plus creusées. Mais je n'aime pas me maquiller, je ne le fais jamais.

-Je n'aime pas trop l'idée de me maquiller. Lance-je donc. 

-Mouais. Fit-elle alors avec un sourire espiègle en coin.

Oh non..ça sent pas bon pour moi.

Nous terminons vite de manger dans un silence non gênant et nous dépêchons de rentrer avant qu'il ne fasse nuit.

Une fois rentrer, nous décidons de nous mettre devant un bon film d'horreur puis finissons par nous endormir.




Holaaaa
ça fait longtemps que j'ai pas posté mais oklmmm y'a eu la rentrée et tout
Et puis y'a pas beaucoup de lecteurs donc on m'en veut pas trop hein ?
breff en tout cas c'est un chapitre qui était près depuis longtempsss
j'espère que vous aimez
Zoubizouu 
                         Lan'sss

ENYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant