Chapitre 3

12 0 0
                                    

Sur le chemin du retour, Laura n'arrêtait pas de sautiller tout en répétant que ça sera je cite : « Trop trop cool !! ».

Pour faire preuve de bonne volonté, je lui ai proposé de venir passer le weekend chez moi étant donné que nous sortons demain soir. Nous pourrons, enfin, elle pourra se pomponner. 

Arrivées à mon appartement, elle se dirige immédiatement vers mon frigo pour se servir dans ma réserve de canettes d'Oasis pour ensuite s'affaler sur le canapé. Elle est comme chez elle et ça ne me dérange pas, au départ je lui répétais même qu'elle pouvait faire comme chez elle. Chose qu'elle a faîte au fil du temps que notre amitié se renforçait. Je vis à la base seule, j'ai coupé tout contact avec ma mère dès que j'ai su que je pouvais déménager dans des appartements pour lycéens pris en charge dans la bourse d'étude que j'ai obtenue dû à mon travail acharné ces dernières années. C'est comme une sorte de campus. Je ne m'entendais pas avec ma mère et pour mon père, je ne l'ai jamais connu et Cassandre, ma mère, a toujours fait de ce sujet un tabou.

Repenser à cette période me met de mauvaise humeur je décide alors de proposer à Laura :

-On dîne à l'Oclock ce soir ?

-Tu connais déjà ma réponse!Me dit elle alors toute excitée.

-Alors go si on veut y arriver à l'heure parfaite pour manger, il faut partir maintenant.Dis je en regardant mon téléphone qui affiche déjà 17:55.

Je n'avais pas vu le temps passer tellement j'étais perdue dans mes pensées.

Comme d'habitude

Roh c'est bon.

Nous mettons donc nos chaussures puis partons, sans oublier de bien fermer la porte à clef, je suis assez parano par rapport à ça.

Il nous faut à peu près 30 min de marches.

ENYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant