~chapitre 2~

364 18 33
                                    

[ pdv Kokonoi ]

Inui: La ligne d'arrivée et c'est gagné~

Kokonoi: Te réjouis pas trop vite !

Je sauta sur lui lui embrasser la joue. Il me regarda dans l'incompréhension rougissant tandis que je le dépassa et remporta la course.

Inui: Héééé !

Kokonoi: C'est fou tu peux rougir pour à rien.

Inui: Pour la peine !

Il sauta sur moi me chatouiller. Je rit comme un gosse, sa fait combien de temps que je n'ai pas rit déjà ? Oh longtemps la dernière fois c'etais Inui aussi qui l'a fait rire comme la fois d'avant et encore avant.

Inui: À quoi tu penses Koko ?

Kokonoi: Rien ne t'inquiètes pas.

Inui: Tu commandes pizza ?

Kokonoi: Si princesse le veux~

Inui: Enculé.

Kokonoi: Je sais merci~

[ Pdv Inui ]

Je le regarda passez apelle.
Qu'il est beau... Quand il m'a embrassé la joue j'ai ressenti une sensation pas désagréable. Comme quand je suis avec lui ou qu'on à un moment tout les deux mais la c'etais x1000.

Kokonoi: Inupi ? Je peux te coiffer ?

Inui: Dans tes rêves.

Kokonoi: S'il te plaît~

Inui: Ok.

Kokonoi: Yesssss

Je m'assis devant, dos à lui tandis qu'il prenait un élastique et une brosse commançant à me les brosser.
Mon dieu ces doigts étais si prêt de ma nuque et son souffle je le sentais que trop.

Je doit rougit puissance mille ! J'espère qu'il ne voit rien. Enfin quesque je raconte il ne voit pas les sentiments que j'ai pour lui...

Kokonoi: T'aime bien ?

Inui: Oui.

Kokonoi: Akane me l'a appris ! Elle est trop belle avec cette coupe de cheveux la ! Franchement t'a sœur est...

*PAFF*

Inui venait de frapper kokonoi.

Kokonoi: Inupi ?...

Inui: Arrête avec sa je t'en prit !! Akane par ci ! Akane par la ! Tu vois pas que j'en ai ras le cul de tout sa ?! Tu sais quoi toi qui est si heureux avec elle je vais m'en allez ! Comme sa tu n'auras cas l'inviter chez toi et vous dormirez ensemble, vous vous embrasserais et vous passerez la plus belle soirée de votre vie tandis que je serais seule, ENCORE. De base tu est mon ami Koko sache le !

Kokonoi: Inui je...

Inui: J'ai ai rien à branler de tes excuses !

Je déposa un peux d'argent sur le table et partie sans me retourner j'usqu'a chez moi en pleure.

Akane: Ba dis donc In.. INUI POURQUOI TU PLEURES ?

Inui: Je veux plus te parler !

Je courru dans ma chambre, m'enferma à double tour et sauta sur mon lit, tête contre l'oreiller à pleurer. Akane entendis ou pas je m'en contre fou !

Akane: Inui ?.. j'ai fait quelques chose de mauvais ?...

Inui: Ouais ! À cause de toi Koko ne me parle que de toi et ne remarque même pas les sentiments que j'ai pour lui... J'en peux plus Akane mais je peux pas te détester t'est ma sœur !

Akane: Ouvre moi j'ai à te parler..

Je me leva et alla ouvrir la porte, elle sauta sur moi me faire un câlin. Elle pleurait en s'excusant de nuire à ma relation avec Koko.

Akane: Désolée !! Si j'étais morte ce jour là t'aurais eu le champ libre pour sortir avec lui !

Inui: Dit pas sa ! Je voulais pas que tu meurt sinon je serais pas retourner dans cette satané maison enflammé.

Quelques années plus tôt quand Koko m'a confondu avec akane en voulant la sauver des flammes, c'est vrai que je suis retourner avec kokonoi dans cette maison la chercher car je ne voulais pas qu'elle meurt.

Heureusement akane et moi on s'en ai tout les deux sorti avec une brûlure au visage et rien d'autre.

Akane: Pardonne moi !

Inui: Ne t'inquiètes pas c'est moi qui à réagi comme un gamin à te geuler dessus.

Akane: On va manger une glace ?

Inui: Si tu veux.

[ Pdv extérieur ]

Les deux blonds sortir de chez eux n'oubliant pas de fermer la porte à clef en se dirigeant vers le park le plus proche espérant trouver un vendeur encore ouvert.

Akane: Je vais commander reste ici. Comme d'habitude je suppose ?

Inui: T'a tout comprit.

Le blond alla s'asoire sur un banc un peu plus loin regardant toujours sa sœur.

Akane revient avec deux glace, l'une étais à la menthe et autre au fruit rouge.

Akane: Glace fruit rouge pour mon frère adorer !

Inui: C'est normal je suis ton seule frère.

Akane: Pas faux.. Bon allez mange la ou je la mange !

Inui se précipita à manger sa glace sous les regards de sa sœur tellement pas discret.

Après avoir manger leurs glaces la plus vielle proposa de faire un tour au bord de la mer.

Inui: Désolé de t'ennuyer avec mes " chagrin d'amour "

Akane: T'est mon frère triple andouille. C'est normal que je m'inquiète pour toi !

Inui: l'air frais du soir c'est vraiment bien...

Akane: Oui, sa fait trop du bien !

«....Sa me rappelle mes sortie avec Koko le soir en cachette ou on sortait faire la fête ou allez chez des amis » pensa vaguement Inui presque les larmes au yeux.

Akane: On prend un taxi pour rentrer ?

Inui: Mais tes pauvre.

Les deux Seishu se regardait quelques secondes avant d'exploser de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois rentrer chez eux, Inui partie prendre un bain se calmer l'esprit.

Il rentra dans l'eau chaude totalement nu et rapprocha ces jambes à sa tête en se mettant en boule.
Il se mit à pleurer silencieusement regardant dans le vide.
Il entendit toquer à la porte.

Akane: Inui ? Cv sa fait 1heure que t'est la dedans.

«Quoi déjà 1heure» pensa le blond se dépêchant.

Une fois dans son lit il glissa dans la couverture pensant à kokonoi. Que faisait t-il en se moment ? Regrettais-t'il ? Se sentais t-il coupable ? Étais t-il heureux de s'être débarrasser de lui ? Allez t-il revenir comme si de rien étais ?

À suivre...

Hey ! J'espère que vous aimer l'histoire !! Merci d'avoir prit votre temps d'avoir lu cette histoire et je vous dit à très vite !


𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant