~Chapitre 5~

315 15 46
                                    

[ pdv Inui ]

Merde c'etais putain de gênant.
S'il vous plaît achever moi !

Inui: Tu veux quelque chose à boire ou manger ?

Kokonoi: Non merci.

Inui: Je vait te donner des vêtements.

Kokonoi: Ba pourquoi ?

Inui: Ba tu compte pas rentrer chez toi à cette heure ci ? Reste dormir sa te feras pardonner.

Kokonoi: Si tu insistes maman.

Inui: T'a gueule !

Il étais encore dans le salon quand à moi j'étais dans ma chambre cherchant des vêtements. Et heureusement pour lui que je suis pas avec lui sinon je lui aurait fait bouffer ces cheveux.

Je reviens dans le salon avec des habilles pour lui.

Inui: Tenez Mr.

Kokonoi: Merci beaucoup.

Inui: Allez hop hop à la douche.

Kokonoi: Tu viens m'aider à me laver ?

Inui: Et puis quoi encore ? Je dois t'aider à manger ?

Kokonoi: Bon j'y vais sinon je vais te chatouiller~

Inui: Tu n'auserais pas !

Kokonoi: Tu verras bien~

Qu'elle fou en plus il sait que je déteste les chatouilles.

[ Pdv kokonoi ]

L'eau coulait sur mon corp nue et je ne pu m'empêcher de penser à Inupi. Il est charment et gentil, comment ne pas l'aimer.

J'espère que nous serons encore ensemble dans encore longtemps.

Inui: Ça va la dedans ?

Kokonoi: Oui t'inquiètes pas merci.

Inui: Grouille j'ai préparer ton lit.

Kokonoi: Merci.

Y'a pas à dire c'est le meilleur qui soit.

[ Pdv Inui ]

Si t'étais pas amoureux de ma sœur j'aimerais tant qu'ont soit ensemblent..

Kokonoi: Inupi j'ai terminé.

Inui: Ok.

Kokonoi: Bonne nuit Inupi.

Inui: Bonne nuit à toi aussi Koko.

Koko se déplaça vers moi m'embrassant la joue tendrement avec ces fines lèvres puis sans alla dans la chambre d'ami. Attend attend il venait de m'embrasser la joue ?! Comme si de rien étais en plus ?! Il se fou de moi !!
Calme toi Inui respire...

MAIS COMME'T TU VEUX QUE JE SOIT CALME MON CRUSH VIENT DE LITTÉRALEMENT M'EMBRASSER LA JOUE !!!

Je compte me suicider dans les plus bref délais.

[ Pdv kokonoi ]

POURQUOI T'EST CON KOKO ?! Oui il me rappelle Akane mais non se n'est pas une raison pour l'embrasser la joue !! Attend mais je suis pas sencer l'embrasser PARCE qu'il me rappelle Akane et que même si je vient de me faire prendre un putain de rateau !!

Bon une bonne nuit de sommeil change les idées.

[ Éclipse vers 3heures du matin ]

Je me réveilla à cause de reniflements et des gémissements de tristesse. C'est quand même pas Inupi qui pleure ?!

Je courra vers sa chambre et le voit par terre ne boule les yeux rouges, pleurant à chaude larmes.

Kokonoi: Inupi ?! Quesqui c'est passer ?!

Inui: Le feu... Y'avait le feu dans l'appartement.. Je brûlait et tu n'étais pas venue me sauver comme à l'époque. Akane aussi étais la... Et c'etais horrible.

Il avait terminer sa phrase en s'effondrant sur mon épaule, pleurant encore plus

Kokonoi: Hey c'etais un cauchemar rien de grave.

Inui: Sa avait l'air tellement réelle..

Kokonoi: Tu veux que je dorme avec toi ?

Inui: Oui...

On c'etais installer sur son lit, une fois allonger il se blottie contre mon torse. Je lui chantait la berceuse que sa mère avait pour habitude de nous chanter quand on étais petit. C'est dommage qu'elle ai péri dans les flammes comme son père.

Inui: Kokonoi tu dors ?

Kokonoi: Non.

Inui: Je peux te demander un service ?

Kokonoi: Va si dit ?

Inui: Tu pense que j'aurais dû mourir se jour là ?

Kokonoi: INUI !

Je me jetta au dessus de lui bloquant mes mains au dessus des c'est épaule le bloquant en rapprochant sa tête à la mienne.

Kokonoi: Dit plus jamais sa !

Inui: Koko...

Kokonoi: Si t'étais morte se jour là quesque j'aurais fait ?! J'aurais perdu mon meilleur ami, la personne que j'aime le plus au monde !

Inui: Koko désolé... Je sais pas se qui m'a prit.

Kokonoi: Arrête de parler.

Je plaqua les lèvres prêt de siennes pouvant quand même touchez légèrement les siennes. Sa me rappelle cette fois la à la bibliothèque...

[ 4 ans plus tôt ]

Bon il est 18h58, la bibliothèque va fermer et je trouve toujours pas mon idiot d'inupi.

Ah le voi.. Il à quand même pas passer son après midi à dormir.

Ces lèvres elles sont l'air douce et si fragile. J'ai tellement envie d'y goûter...

Enfin Koko putain, t'est pas gay donc tu vas juste le réveiller et partir en vitesse.

En me dirigent vers lui je n'avait pas lâchez mes yeux de ces lèvres une seule fois. Je m'approcha doucement de celle-ci avant de lui prendre un doute baiser.

Il commença à gémir de fatuite en se réveillant. Alors je m'enleva rapidement.

Inui: Koko... Quesque tu fais ?

Kokonoi: Rien allez on rentre, la bibliothécaire va nous passez un savon sinon.

Inui: Je te suis.

À suivre...

Hey bonjour tout le monde. Désolé si je poste moin mais je me suis trouver des potes vrt ( coucou les copains 👋), le stresse de la rentrer bref tout sa...

Sinon vous allez bien ? Comment trouvez vous la fic ? Dit le moi sa me fera plaisir !

D'ailleurs j'aimerai trop encore une headcon Tokyo revengers mais j'ai la flemme et j'ai déjà plein d'histoires en tête donc j'attends votre avis 🤗

Bisou bisou

𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant