[Extérieur pdv]
5 ans étais passé depuis leurs mise en couple, à présent ils vivaient libre.
Koko étais dans cette église tellement stressée, la musique commença doucement Koko regardait le fond et le vue. Inui seishu, il étais magnifique comme toujours dans son magnifique costard blanc tandis que lui étais habiller en noir.
Une fois que Inui étais arriver au niveau de Koko il ne pu s'empêcher de se regarder amoureusement sans écouter le prêtre à coter d'eux. Enfin ils entenduent le fameux "vous pouvez vous embrasser" Ils se sauraient littéralement dessus. Tout le monde leurs hurlaient félicitations Inui hajime Seishu se mit à fondre en larmes tandis que Koko lui n'avait que les larmes au yeux.
Ils allaient vers la salle de fête où ils s'amusaient toute la journée et la nuit j'usqu'a vers 4h du matin où ils sont tous partis ou lit.
[Pdv Inui]
J'étais assis sur le lit Koko étais à coter en rangeant quelque trucs.
Inui: Chéri j'suis pas fatuiguer-
Kokonoi: Mon p'tit Inui tu crois vrm qu'on va dormir ?
Inui: Tu proposes quoi ??
Il retira son t-shirt laissant apparaitre son torse bien garnie. Il se rapprocha de moi me murmurant à l'oreille.
Kokonoi: Ton déhanché de toute à l'heure étais sexy~
Inui: Mmh... koko~
^🍋^
[pdv extérieur ]Le grand blond plaqua le noireau sur le lit se léchant la lèvre inférieure.
Inui: Tu vas souffrir cette nuit Kokonoi Seishu..
Kokonoi: arrête de me faire languir et dépêche toi Inui Hajime..
Inui enleva son propre t-shirt puis mit ces mains sur les hanches de son amant. Ils les déplaçaient délicatement puis s'arrêta au bas de son ventre sur le V. Il regarda son amant, qui hocha la tête en signe d'accord comme quoi il pouvait allez plus loin, Inui se lécha les lèvres et retira les bouts de tissus cachant son repas. Il commença pour un toucher doux et délicat puis pris le membre du noireau d'un coup débutant des vas et viens rapide et précis. Kokonoi cambra son dos en gémissant de plus belle, ce son étais le préféré d'Inui il l'aimait tant. De son autre main Inui tendit quelques doigts à Kokonoi lui demander de les lécher, se qu'il fit sans broncher. Une fois bien trempé Inui les rentra dans le cul de Koko lui faisait des carresses. Kokonoi le trouvais adorable car en effet il étais concentré à ne pas faire de mal à son noireau mais en même temps donner tant de plaisir. Kokonoi gémit. Inui arrêta de le branlé et retira ces doigts.
Inui: À quatre pattes maintenant.
Kokonoi: O..oui monsieur
Kokonoi s'exécuta, ce n'étais certe pas la première fois mais cette position le gêner beaucoup car cela le frustrait de ne pas pouvoir embrasser son amant. Inui se mit sur les genoux et se pencha embrasser la nuque de son mari en le pénétrant d'un coup sous les gémissement de Koko. Il débuta de léger va et vient puis de plus en plus rapide. Kokonoi s'accrocha à se qu'il pu tant il bougeait. Autant Inui étais un amour dans la vie de tt les jours autant au lit c'etais quelqu'un d'autre. Inui tapa le cul de Koko, il adorait le voir gémir sous lui Inui trouvai sa si jouissifs. Kokonoi se cambra d'un coup encore plus qu'avant en gémissant si fort les larmes au yeux. Inui se comprenais pas.
Inui- Mon amour ? Je t'ai fait mal ?
Kokonoi- Inui nom de dieu continue..~
Inui- Mais pourquoi tu...
Kokonoi- Tu l'as touché...~
Inui compris puis continue aussi fort qu'il pouvait. Kokonoi étais tout tremblant, les larmes coulant sur ces joues, de la bave sur le coin de sa bouche, son dos cambrer, ces griffes se plantaient dans les draps, ces cheveux normalement si bien coiffée étaient en pétard, bref... Il étais dans un états pitoyable. Comparer à Inui qui lui avait juste la chemise ouverte, le pantalon un peu descendu. Kokonoi senti une autre giffle sur son cul se qui le fit tomber allongé sur le lit.
Kokonoi- Ahh~
Inui- Mais elle est pas mal cette position~
Kokonoi- Inui je vais te.. Ahh~
Inui- Me~ ?
Kokonoi- Te.. mmmh~
Inui continua à frappé le cul de kokonoi avant la fin de ces phrases se qui l'amusait énormément. Puis il repris ces coups de reins pendant un long moment arrachant bien des cris de plaisir. Ils jouient tous deux au même moment. Le grand blond se posa prêt de son amant.
Inui- Je t'aime kokonoi..
Kokonoi- Je t'aime aussi Inui..
Inui- Finalement j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule ce jour là...
Kokonoi- gnia gnia gnia.
Inui prit la mâchoire de kokonoi et lui chuchota à l'oreille..
Inui- Koko, regarde moi... À présent tu es mon mari à moi et à personne d'autre, tu m'appartient. Je t'aime.
Kokonoi- Je suis à toi Inui. Et tu es à moi...
Inui- J'aime t'entendre dire ça mon amour.
Kokonoi- Grr..
[ Quelque mois plus tard ]
Une maison. Calme, au Japon dans la campagne.
Inui- Chéri ? Ou sont les clés de ma moto ?
Kokonoi- Ta poche arrière de ton pantalon
Inui- Au oui ! Merci mon cœur allez je file Draken va m'encastrer
Kokonoi- Oublie pas de m'appeller quand tu finis mon ange
Inui- Promis allez bisou
Le grand blondinet embrassa le noireau puis parta. Et oui c'est ainsi que se termine cette histoire, deux enfants au départs ami avait fini par être ensemblent et vivre heureux..
Fin
C'EST ENFIN FINI !!! Sa fait plus d'un an que je suis dessus 😭 Je suis sincèrement dsl en plus elle est vrm pas ouf je suis sincèrement dsl 🙏 Bref au-revoir :)
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖
FanfictionNous suivon l'aventure de Unui Seishu un jeune homme fou amoureux de son ami d'enfance qui lui n'a de yeux que pour sa sœur. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - Ceci est un kokonui ( Kokonoi x Inui ) -Boy x boy - Pas de...