• Spoile chap 176 ⚠️
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[pdv Inui]
Kokonoi étais assie sur moi tandis qu'on s'embrasser encore et encore.
Soudain il se détacha de mes lèvres.Kokonoi: Oula faudrait se calmez je vient de terminer de m'habiller.
Inui: On n'est donc..?
Kokonoi: Comment tu nous voit toi ?
Inui: J'aimerais terminé ma vie de merde avec toi.
Kokonoi: Alors on va terminer nos putain de vie ensemble.
Il me prit la main et nous courrons en dehors de chez lui, il prit une paire d'oreillettes et son téléphone. Une fois dehors je remarqua qu'il pleuvait.
Inui: Quesque tu fais ?
Kokonoi: Chuut~
Il lâcha ma main sous la pluie et me dis de pas bouger, il brancha son téléphone et pianota quelques chose avant de me glisse une oreillette.
Kokonoi: M'accordes tu cette danse mon chère amant.
Il s'inclina me regardant avec son sourire narquois.
Inui: Oui Mr Hajime.
J'avoue je dit sa rigolant légèrement. Il me prit d'une main ma hanche et de l'autre main il prenait la mienne et l'eloigna de nos corps pour faire comme les dances à l'époque.
Soudain la musique s'enclencha ( À vous de mettre la musique ). C'etais Snowman de Sia, j'aimais bien cette musique je la trouver simpa.
On commença à dancer sous la pluie juste en se regardant c'etais comme un rêve.
Nos vêtements et nos cheveux collait sur nos peau elles aussi trempée mais c'etais à présent entre lui et moi.
On se regarda souriant, Koko me rend dingue c'est horrible. Je l'approcha de moi et l'embrassa toujours langoureusement.
??: J'etais sencer le savoir quand ?
Kokonoi: Kaku ?!
Kakucho: Ba alors on raconte rien à son pote.
Inui: À vrai dire on vient de se mettre ensemble.
Kakucho: Heureux pour vous. C'est bien Koko que t'ai écouter mon conseille.
Inui: Qu'elle conseil ?
Kokonoi: Rien du touuuut !
Kakucho: De te le dire avant qu'il t'arrive un truc. Comme moi avec Izana tout les jours je regrette de pas lui avoir dit.
Kokonoi: T'est glauque !
Kakucho: Je dit la vérité !
Inui: Bon on rentre sinon on va choper la mort.
Kokonoi: okii mon amour !
On rentra et Koko et moi allons nous sècher pendant que kaku se faisait un thé.
À suivre..
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖
FanfictionNous suivon l'aventure de Unui Seishu un jeune homme fou amoureux de son ami d'enfance qui lui n'a de yeux que pour sa sœur. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - Ceci est un kokonui ( Kokonoi x Inui ) -Boy x boy - Pas de...