~Part 1 / 2~
Son cœur était serré, et les mots qu'elle aurait aimé prononcer rester bloquée au fond de sa gorge étriquée. Elle était perdue, elle ne reconnaissait pas vraiment les endroits où ses pieds lui conduisaient, mais peu l'importait, car elle voulait à tout prix faire le vide dans son esprit. Oublier ce qui la tracassait, omettre ne serait-ce que quelques instants les faits qui venaient de se dérouler. Abandonné par sa propre famille, désormais à la rue à la merci des vermines et de la cruauté de la ville de la Fossoyeuse. Voilà où elle en été en une soirée.
Elle n'avait plus vraiment de gens sur qui compter. Ses connaissances l'ayant balayé de leur vie à cette nouvelle, stipulant qu'elle ne leur servait plus à rien dans leur entourage. Oui, en une soirée, le cœur de la jeune femme avait fini par être brisé bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Il fallait qu'elle les oublient, qu'elle les déteste et qu'elle passe à autre chose... Mais elle aurait bien besoin de courage cette fois-ci. Cependant, à cet instant précis, alors que ses pas s'arrêtaient devant la devanture d'un bar réputer de la basse ville, elle leva la tête vers l'enseigne, et après une courte analyse décida d'entrer d'un pas déterminer.
C'est ici qu'elle trouvera réconfort de tous ses malheurs se convainquit-elle.
Elle voulait négliger ses souvenirs, et elle ne comptait pas lésiner la tâche.
Les verres s'enchaînaient tandis qu'elle maintenait la cadence des boissons brûlantes qui descendaient dans son œsophage. Ses yeux lui piquaient quelquefois à chaque fois que le liquide brûlant atteignait sa gorge. La jeune femme ne cherchait pas vraiment à se mettre en l'air, non, ce n'était pas son but... Du moins pas au début. Mais les ambitions humaines changent avec les actes, mais surtout avec l'alcool présent dans le sang, n'êtes-vous pas d'accord ?
Le barman, -qui était par ailleurs le maître de l'endroit-, ne cessait de l'écouter avec ces problèmes que la jeune femme se plaignait, en plus de veiller lui-même sur des enfants -que la jeune (c/c) analysa comme étant les siens-. Voulant le laisser un peu retourner à ses taches qui devenaient un peu urgentes de par la façon dont il ne cessait de jeter des coups d'œil vers la troupe de petites personnes. La femme se mit debout et décida de se joindre à la musique qui s'élevait dans l'air et qui l'appelait un peu plus, comme un souvenir lointain qu'elle aurait oublié depuis des lustres. Ignorant sa tête qui vacillait de temps en temps. Elle se souvenait de ces moments où elle rentrait tard chez elle après une soirée arroser avec quelques-uns de ces amis, qui maintenant l'avaient abandonné. Ses pieds enflés à force d'avoir tant dansé, ses cheveux qui finissaient échevelés à force d'avoir tant bougé.
Oui, de tous ces souvenirs dont elles se rappelaient peu à peu, elle ne pouvait s'empêcher un sourire nostalgique d'arpenter ses lèvres. Que de chérissement...
La lumière était tamisée, procurant un effet presque intime à la scène qui se déroulait à ses yeux vairons. Une jeune femme se déferlant sur la musique du juke-box, laissant le loisir à l'homme maigre d'admirer ses mouvements erratiques suite à l'alcool qui lui montait peu à peu à la tête. Bien des yeux se tournèrent vers elle, tantôt admiratif, parfois lubrique, voire même amoureux et jaloux... Mais juste d'un regard en leurs directions de la part de cet homme, et ils cessent tous de diriger leurs yeux vers la beauté de la femme. Preuve de son pouvoir qu'il possédait à l'encontre de tout le monde, mais aussi affirmation de sa domination constante dans ce bas monde qu'était la basse ville de Zaun, la Fossoyeuse.
Les pas de la jeune fille tournaient et foulaient toujours le sol tandis que sa bouche s'entrouvrait pour inspirer l'air qui lui manquait, et qui lui rappelait ses souvenirs d'antan. Ses amis, la musique, les boissons alcoolisées, les maux de crâne les lendemains de soirées... Elle rouvrit les yeux essoufflés d'avoir tant dansé sur les musiques qui c'était enchaîner depuis qu'elle s'était levée. Sa gorge contractée et presque irritée lui fit rappeler à quel point elle était déshydratée. Après avoir soufflé et avaler un peu de sa salive presque inexistante, elle se dirigea vers le bar. Le barman c'était fait remplacer par un collègue qui semblait un peu plus vieux que le lui, mais qu'importe. Tout ce qu'elle voulait, c'était se désaltérer et oublier, profiter de cet état d'euphorie que lui donnait l'alcool pour se détacher de la réalité.
VOUS LISEZ
¤ Aяcαηє x Rєαɗєя ¤
Fanfiction▬▬▬▬▬▬ Un monde différent du notre, peupler de créatures étranges et de ce qui peut nous sembler être de la magie. Bercer entre des expériences plus ou moins douteuses et dangereuses, voici où vous avez décidé de vous rendre. Les bâtiments magnifiq...