~One shot~
( Disclaimer: relation sexuelle/préliminaire, tromperie, secret... )
La nuit se faisait sombre, et le grand chef de projet d'hextech qui n'était autre que Jayce, venait tout juste de sortir d'une réunion assez riche en informations en tout genre, accompagné de sa plus fidèle admiratrice et petite amie Mel. Cela faisait un moment bien entendu qu'ils étaient ensemble, du moins pas officiellement, mais cela se voyait tout de même sur leurs visages quand ils se regardaient dans le fond des yeux. Il y avait tellement de passion, de désir et d'amour ainsi que de respect entre eux, que cela se voyait nettement qu'il y avait une forme de relation cachée là-dessous, et la jeune amie du jeune prodige l'avait bien compris. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de jalouser cette relation que ces deux personnes entretenaient. Elle connaissait Jayce depuis un moment, quand il sortait encore avec Caytlin. Par ailleurs, elle était certes heureuse pour son ami, mais au fond d'elle-même, son cœur demeuré meurtri et condamné à souffrir de par cette vue que son esprit, mais surtout tout son être en entier, ne pouvait pas supporter. Elle avait donc décidé de s'éloigner afin de ne pas nuire au bonheur de son ami qu'elle aimait tant, mais à croire que même en faisant cela son cas ne s'arrangeait pas.
Cela faisait depuis maintenant plusieurs mois que Jayce sortait et entretenait une relation solide avec Mel la dirigeante du conseil de la ville de Piltover. Elle avait une grâce toute droite sortie du divin et après de nombreuses années à côtoyer un Jayce dont la beauté et la musculature frôlait presque les dieux grecs, la jeune femme devait bien se l'avouer à elle-même. Ils étaient faits pour être ensemble, que cela lui plaise ou non. Et après avoir pu constater cela bons nombres de fois, elle pouvait sentir son cœur, mais surtout son esprit être ravagé par ses sentiments et ses désirs inavouables qui refusaient de disparaître. Depuis quelque temps, cela lui faisait défaut et ce fut encore le cas ce soir-là.
Ses jambes se balançaient d'avant en arrière alors que ses mains s'agrippaient férocement au marbre du banc disposé à la lueur du soir. Sa peau reflétait ses états d'âme, des idées et pensées qui fusaient dans son esprit maintenant jour et nuit trahissant son manque de sommeil de par ses cernes. Le froid lui mordait à la peau, et malgré tout, elle n'avait pas la foi de retourner dans sa chambre étudiante. La brise faisait voler sa chevelure ( c/c ), et elle se prit à imaginer une relation interdite et presque condamnable par les mœurs. Elle et son ami, enlacer amoureusement, cédant enfin à la passion qui la brûle à la peau. Ses mains qui caresseraient sa peau sensuellement, son souffle qui parcourrait telle une araignée l'épiderme de ses courbes, et puis, sa voix douce et suave qui prononcerait son nom d'une manière si erratique et pressée.
Au fur et à mesure que son esprit divaguait, la jeune femme pouvait sentir son souffle s'accélérer. Dieu qu'elle aurait abandonné sa raison pour céder à cette envie, mais alors que son souffle commençait à dénoncer une envie irrépressible de soulager un désir infâme, une voix retentit soudain depuis une fenêtre un peu plus haut d'où elle se trouvait. L'arrêtant au passage et la faisant ouvrir rapidement les yeux que celle-ci, c'était pris à les fermer quelques instants plus tôt.
« ( T/p ), qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci dehors et en plus dans cette tenue, tu vas attraper froid ! »
C'était Jayce. Instinctivement, le rouge vint à ses joues d'avoir pensé à des choses aussi terribles envers son ami. Suite à cela, la jeune femme se hâta de se lever pour commencer à rentrer dans le hall afin de ne pas alerter quiconque passant par là, et en chemin, elle lui fit un simple geste de la main et entreprit de rentrer à l'intérieur du bâtiment afin d'éviter encore plus d'embarras. Tant pis pour ce moment de calme, elle va retourner dans sa chambre et essayer de calmer ses pensées de par diverses tisanes pour enfin pouvoir dormir convenablement. Du moins, c'était jusque-là son projet jusqu'à ce que sur son chemin, elle croise celui qui venait tout juste de l'interrompre de son imagination tordue.
VOUS LISEZ
¤ Aяcαηє x Rєαɗєя ¤
Fanfiction▬▬▬▬▬▬ Un monde différent du notre, peupler de créatures étranges et de ce qui peut nous sembler être de la magie. Bercer entre des expériences plus ou moins douteuses et dangereuses, voici où vous avez décidé de vous rendre. Les bâtiments magnifiq...