L'entraînement.
C'était le seul mot que nous avions en tête, sept longues années s'étaient écoulées, pendant que les autres avaient gagné en puissance, nous, nous étions restés au même niveau.
Sept longues années où nous étions restés bloqués sur l'île Tenro à cause d'Acnologia.
/Flashback/
Je sentais bien que quelqu'un me secouait les épaules mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, j'avais perdu toute énergie.
Mais pourquoi ? Pourquoi étais-je endormie ? Pourquoi n'avais-je plus d'énergie ?
Je n'en avais aucune idée, je ne me souvenais de rien. Toute force ayant quitté mon corps, je ne pouvais faire le moindre effort physique même pour ne serais-ce qu'ouvrir les yeux.
- Elle... pas... réveiller...
Cette voix...
Cette voix ! Mais oui c'est celle de Natsu ! Sans plus attendre j'ouvris mes paupières mais je n'eu quand même pas la force de me lever.
- T/p ! cria Natsu.
- Qu'est-ce qu'on fait là ? lui demandais-je.
- C'est pas la question, allez viens lève toi on retourne à la guilde !
Il m'aida à me relever, c'est à ce moment là que je vu que toute la guilde était réveillée et commençait à partir, alors sans aucune hésitation je les suivis.
/Fin flashback/
Pendant ces sept années, notre guilde avait été classée comme étant la pire guilde de Fiore.
Mais maintenant que nous avions la possibilité de nous rattraper, il était hors de question que nous finissions encore dernier !
C'est pour ça que quand nous avions appris que chaque année se déroulait des jeux inter magiques, nous n'avions pas hésiter une seule seconde à y participer.
Pour rattraper notre retard il n'y avait pas de miracle. Il fallait s'entraîner sans relâche, nous avions trois mois pour rattraper notre retard.
La guilde s'était séparée en petit groupe pour que chacun aille dans un endroit où les possibilités de travails puissent être bénéfique pour lui.
Pendant ces trois mois nous avons travaillé sans relâche, enchaînant exercice sur exercice, combat sur combat.
Chaque jour, nous nous réveillames ayant des courbatures plus grosses que celle de la veille.
Pourtant rien ne pouvait nous arrêter, pas même la douleur, pas même l'épuisement car nous n'avions qu'une seule chose en tête, c'était de récupérer notre titre de meilleure guilde de Fiore !
_________________________________
Coucou tout le monde !
Comment allez-vous ? Perso ça va super :-), j'espère que ce prologue vous aura plu. Je compte poster régulièrement sur cette histoire donc ne vous inquiété pas, surtout que j'ai Lisa_Chae qui m'aide beaucoup donc ça devrait aller plutôt vite ! Sur ce passez une excellente journée et à bientôt.
VOUS LISEZ
𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚
FanfictionAprès avoir vécue sept ans dans l'ombre. La guilde de Fairy Tail décide de se remettre en main en participer aux grands jeux inter magique. Si Makarof, le maître de Fairy Tail, ne leurs avait pas annoncés cette nouvelle, elle pense qu'il y aurait eu...