La nuit était tombée, le vent soufflait dans mes longs cheveux bruns. Mon regard était dirigé vers le toit en face où nous nous situons.
Aucun de nous ne faisait le moindre bruit, même nos respirations étaient silencieuses.
Mon regard se posa sur la blessure que lui avait infligée Grey.
- Tu es sûre que tu n'as plus mal ? lui demandais-je pour me rassurer d'une certaine manière.
- Ne t'inquiète pas, c'est une blessure superficielle, répondit-il calmement.
- Fais-moi voir, m'exclamais-je en pointant l'endroit où situait sa blessure.
Il obéissait en enleva son gilet puis son bandage. Je pus alors voir de plus près les dégâts.
- Ta peau est entièrement arrachée, il faut que tu te reposes, dormir aide à la cicatrisation.
- Je n'en ai pas besoin, dit-il en faisant tournoyer ses jambes dans le vide.
Je me levais du toit où nous étions assis et il fit de même.
- Je vais désinfecter ta plaie.
- Pas la peine, je vais le fai-
- Il en est hors de question ! répondis-je en élevant la voix.
Bien, qu'il soit blessé, je n'oubliais pas à quel point cet homme était égoïste.
/Flashback/
- Bonjour à toutes et à tous ! Nous revoilà pour la troisième journée des jeux inter magiques ! Cette journée risque d'être inoubliable, je vous le dis d'ores et déjà ! Nos invités du jour sont monsieur Yajima et le journaliste du Weekly Sorcerer !
- Bonjour à toutes et à tous.
- Cooooooooooooool.
Pendant qu'ils déblatèrent pas mal de temps sur de nombreux sujets, je sentis ma vessie picoté. Je ne perdis pas une seule seconde et me dirigeai en furie vers les toilettes.
Oh.
C'était Sting.
Il passa devant moi, sans m'adresser le moindre regard.
- Ça ne va pas ?
Il se retournait et me fixa un moment, avant de reprendre sa marche en m'ignorant complètement.
Qu'est-ce qu'il avait à la fin ?
Il était insupportable.
- J'ai dit un truc de travers ? Réponds !
Il ne m'écoutait pas et passa son chemin dans le plus grand des calmes.
- Je rêve !
Je ne pouvais pas le rattraper, sinon, je ne pourrai plus me retenir encore très longtemps. Je pris la décision de ne rien faire, à la place, je partis vider ma vessie en feu.
Après mettre lavé les mains, je continuais les injures en référence au comportement immature du blondinet.
Comment arrivait-il à m'énerver autant ?
- T/p ! m'appela Lucy.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ils vont bientôt annoncer l'épreuve du jour !
- D'accord, j'arrive !
- Pour l'épreuve du jour ! Elle s'intitule swim ! Veuillez faire entrer les participants dans l'arène.
Swim ?
Nager ?
De l'eau ? Sûrement.
Il y avait déjà quelques participants dans l'arène, ce n'était autre que Gradjeel, Semus, Léon, Obra, Risley et Eave. Risley était la seule fille, la pauvre...
VOUS LISEZ
𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚
FanfictionAprès avoir vécue sept ans dans l'ombre. La guilde de Fairy Tail décide de se remettre en main en participer aux grands jeux inter magique. Si Makarof, le maître de Fairy Tail, ne leurs avait pas annoncés cette nouvelle, elle pense qu'il y aurait eu...